En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Skrela
 

Forfait pour la fin de la Coupe du monde en raison d'une blessure à l'épaule droite, David Skrela s'est envolé pour la France ce jeudi soir. Avant cela, le Clermontois avait tenu à passer ses derniers moments néo-zélandais en compagnie de ses coéquipiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jimcop31
    Jimcop31     

    Tout d'abord, garçon, j'ai plus de 15 ans de Rugby et j'ai respecté et respecterais toujours un joueur de rugby, la seule chose, c'est que je réponds seulement à ceux qui sont désolés pour son départ, Skréla est un bon joueur, mais il n'a certainement pas le niveau pour jouer en équipe nationale, il peut juste dire merci à papa (qui d'ailleurs n'a plus rien à faire dans le staff technique de l'équipe de France). Je m'explique... il y a actuellement une politique au sein de l'équipe de France, qui est menée tambour battant par son papa notamment et qui fait que l'équipe n'avancera pas tant que certain seront dans le staff, depuis l'ère Laporte, la France a perdu sont Rugby, on a beau changé d'entraineur, tant que les cadres ne seront pas renouvelés se sera comme ça, après, je suis désolé si ça te déplait, mais j'ai quand même le droit de dire qu'il y a meilleurs que Skréla... A titre d'info, je jouait en 8 et finis en seconde ligne, et ce en 2° div équivalent à la Pro D2, autant te dire que l'humilité et le respect, je connais... à bon entendeur... salut et vive le rugby...

  • DAVID 65
    DAVID 65     

    triste ta réaction gros nase !
    UN SPORTIF CA SE RESPECTE !
    Facile la crétique depuis ton canapé pourrit!
    Des comme toi il y en n'a pleins les stades qui connaissent meme pas leurs pointures de tennis!

  • Jimcop31
    Jimcop31     

    Je rêv, eh les gars, si vous ne connaissez rien au Rugby, il faut peser ses paroles, Skréla, on se demandait déjà qu'est ce qu'il faisait là, c'est un gars qui a peur, il suffit de le regarder jouer, c'est une pipe... vous allez v oir la différence avec un futur grand joueur, en la personne de Doussain..., Skréla était juste bon en tant que doublure dans une équipe du Top 14. Attention, je ne critique pas Marc Lievremont, juste les performances de Skréla...

  • MEIMAO
    MEIMAO     

    MAIS QUI VA LE REMPLACER?

  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    à voir cet athlète qu est Skrela, il n a pas l air si blessé que ça ,mais pourquoi son staff le jette en le rapatriant manu militari ,il ne peut pas rester pour encourager ses coéquipiers,ne serait par services rendus par sa présence au sein de l EDF DE RUGBY,il doit y avoir anguille sous roche?????

  • El Pibe de Oro...
    El Pibe de Oro...     

    C'est triste... Ce joueur méritait de vivre cette fabuleuse coupe du monde en nouvelle-zélande. Finir sa carrière en bleu sur un triste match contre le japon, sorti sur blessure et être contraint de quitter ses coéquipiers. C'est vraiment très triste et injuste pour ce joueur. J'aime beaucoup David Skrela, un très bon joueur et j'espère qu'il vivra de nouvelles belles émotions avec Clermont.

Votre réponse
Postez un commentaire