En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexis Pallisson
 

Les Bleus se sont brillement imposés hier face à l’Irlande (33-10) au Stade de France. Une performance pleine et rassurante avant d’affronter le déplacement au Pays de Galles dans deux semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ziram
    ziram     

    Meme si l'action s'est produite apres que l'arbitre ait arreté le jeu ,l'agression caractérisé du talonneur irlandais, avec l'intention de faire mal, vaut largement une citation devant la FIRA!Il n'y a aucune que le staff français se montre Magnanime! Les Irlandais nenous auraient fait aucun cadeau si la faute avait été française!!!

  • ziram
    ziram     

    ....Il était temps!! Premier match accompli de ce xiv de france! bravo et merci! un pack impérial...meme si la touche fut Irlandaise, une défense attentive et virulente et...enfin des regroupements qui ont donnés lieu à des sorties rapideset non hazardeuses comme ce fut trop souvent le cas ces derniers mois!encore bravo et rv à Cardiff pour enfoncer le clou!!!

  • Fog
    Fog     

    L’attentat sur palisson… et rien ? Cela vient d’être dit, deux poids deux mesures avec ces Anglos saxons, en fait il faut une grosse équipe de France pour se faire respecter…et encore.

  • Yannickis
    Yannickis     

    Bravo les gars bon match! A confirmer contre les anglais ! vu le nombre de blessés, il faut rester sur nos gardes ! alors par contre, j'espère que le talonneur irlandais, auteur d'un attentat sur Palisson, sera convoqué et suspendu au moins 6 mois ... y'a pas de raison qu'il prenne moins que les 2 français qui n'ont pas blessé leurs adversaires, ces derniers ayant terminé leurs matchs ! on va voir la sportivité et la justice sportive du rugby ... ahaha on va encore se faire mettre !!! comme l'essai avec en avant des irlandais ...

Votre réponse
Postez un commentaire