En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaël Fickou
 

Le XV de France a failli sombrer samedi face à l’Angleterre. Mais grâce au coaching gagnant de Saint-André en fin de match, les Bleus ont arraché un succès précieux face à leurs rivaux historiques (26-24) et entament parfaitement leur Tournoi 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    on as battu avec chance les anglais avec notre touche deficiente,notre mele limite,nos sorties de balle au ralenti et un buteur qui as mange 8 a 10 points mais vu ce que les medias anglais balance sur hollande ,les rosbeefs ont encore le sourire surtout avec leur equipe de 24a de moyenne d'age ,ils seront champion du monde en 2015,
    ("Nice lunch, Monsieur le Président?", littéralement "Bien mangé, Monsieur le Président?") fait référence au contexte : le chef de l'Etat sortait tout juste d'un déjeuner avec le Premier ministre britannique photo a voir !!

  • GERO51
    GERO51     

    oui , dommage , je l'ai pas vue,ces dames sont bonnes aussi a l'ovalie

  • GERO51
    GERO51     

    Ah vous voyez que l'on a manger du rostbeef, moi j'y ai crue, a mais !!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    et le rugby féminin elle aussi ont fait un super match!!!!!!! pourquoi rester au tant des cromagnon sur les infos,plutôt que de donnez du sang neuf sur tous point de vue...

  • cgtfob
    cgtfob     

    plisson doussain pas au niveau on veut para / trinh duc

  • Michel 73
    Michel 73     

    quel plaisir de taper ces rosbeefs

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    deux ans a la téte de l'edf et on a du coeur,bravo,un grand bravo, on a le minimum somme toutes,et en parlant de coaching c'est plisson qu'il aurait fallu sortir a la 60,il etait cramé et on pouvait le voir s'échapper sur nombre de placage,quand a bastareau,bof bof,il apporte pas grand chose dans la ligne de trois quart,voir mm il limite le jeu,parce que limité lui mm,on est loin de revoir le bastareau de ces début ,pour le reste nyanga hors normes et le reste moyennasse,deux ans pour ça,bravo l'artiste.

Votre réponse
Postez un commentaire