En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dimitri Yachvili
 

En qualifiant deux clubs en finale de la H-Cup, le rugby français prouve sa force et sa vitalité lors d’une saison émaillée également d’un 9e Grand Chelem dans le Tournoi. Explication d’une domination.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tarric
    tarric     

    le principale c est d avoir un club en final en avoir deux un bonus ,,apres pour domine faut comfirme sur 3 A 4 SAISSON

  • jovet74
    jovet74     

    le rugby français? à toulon combien y-at-il de français au coup d'envoi, le racing? une equipe de mercenaires!attention, s'il y a trop de joueurs etrangers dans le top 14, que va devenir l'equipe nationale? mais c'est pareil en angleterre, au pays de galles ,en irlande bien qu'en irlande ils ont un autre système pas tres clair!ce week-end, j'ai vu des gaillards de 2 metres ,120 ou 130 kilos courir comme des lapins pendant 2 heures, miracle ou dopage?

  • ziram
    ziram     

    L'an dernier à la meme époque le rugby français était au fond du trou et l'Irlande dominait l'europe!!Alors svp un peu de modération et de prudence.Maintenant il ne faut surtout pas oublier au vu de la saison en cours que les victoires obtenues le furent le plus souvent "à l'arraché" et que malgré la performance de nos avants nous n'avons pratiqument jamais marqué d'essais "construits" digne de ce nom!Je suis désolé de rappeler à ceux qui ont la mémoire courte que les plus beaux essais de la saison internationale furent marqués par nos adversaires!!!Quand aux clubs engagés dans les compétitions européennes qui connaissent une inflation galoppante de recrutements de joueurs étrangers, la aussi il convient de temperer les choses car dela à dire que ces clubs ne valent que par leurs "étrangers" voila un pas franchi peu rassurant pour l'avenir du XV de france

Votre réponse
Postez un commentaire