En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yoann Huget
 

Le XV de France s’est imposé dans la douleur face à l’Ecosse (19-16), ce samedi pour son dernier match de préparation à la Coupe du monde. Mais que ce fut laborieux pour les Bleus approximatifs et balbutiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jj82000
    jj82000     

    Pendant 20 mn ??? Mais je croyais qu'un match durait 80 mn ???

  • beru beru
    beru beru     

    a quoi sert de jouer avec bastareau et picamoles si c'est pas pour les utilisé en perforateur,s'en rire envoyer dussautoir en perforateur c n'importe quoi tout le match en plus, que bastareau ne serve qu'a faire des passe et surtout contre une defense qui glisse c'est gacher,et le jeu au pied c'est pas qu'il est mauvais c'est qu'il ne font que ça de tout le match c'est un jeu a la limite du treize,de grand coup de pompe et on leur rend le ballon tout le match et en plus le trois quart de l'équipe sort bléssé s'en rire ,la bonne nouvelle c'est que l'on aura pas longtemps a souffrir encore.

Votre réponse
Postez un commentaire