En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Michalak
 

A côté de son match en début de rencontre, décisif en seconde période, nerveux, tout proche du carton jaune, le demi d’ouverture a tout connu samedi soir face à l’Ecosse, avant de devoir céder sa place après une luxation de l’épaule. Sous les applaudissements du Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Clive Oudward
    Clive Oudward     

    En maintenant un joueur saturé, on doit s'attendre d'une baisse de perfomance puis de confiance. Le mental ou l'organisme peuvent en prendre un coup. Michalak se blesse à la fin de cette manche. Lagisquet, s'y attendait et il n'a rien fait. Saint-André ne devait pas tirer autant sur Michalak. Qui peut le conseiller Saint-André si Lagisquet est complice ?

  • gymonte
    gymonte     

    Michalak blessé, carton rouge que lui aurait adressé son corps: NON, NON et NON. Regardez la vidéo que diable. Michalak a été sauvagement agressé, hors action de jeu, alors qu'il était au dessus d'autres joueurs un écossais s'est précipité en armant son bras et lui a asséné un violent coup de coude dans le dos. Je n'y connais rien au rugby, mais pour moi c'est une agression volontaire et inadmissible. Un coup comme celui-là, moi j'en serais mort. Bon courage à Michalak.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    je ne suis pas du tout d' accord avec BJP34. Du début à la fin, ce fut un très beau match. Nous n' avons pas gagné, mais c' est cela le sport. Le défaut de beaucoup de Français est de porter au nues les médaillés d' Or et oublier les autres. Au Rugby, pas de ça, dès lors que les joueurs se donnent à fond, on soutient sans réserve.

  • CLAUDE39010101
    CLAUDE39010101     

    Il ne faut pas être inquiet. C'est simplement un Tournois qui n'a pas été bon. L’Équipe de FRANCE reste une grande équipe. Elle peut battre n'importe quel équipe. Elle a des joueurs de qualité et de classe mondial.
    Pour Frédéric MICHALAK, c'est un joueur exceptionnel quand il est à son pic de forme.

  • BJP34
    BJP34     

    Voilà une victoire mais sans gloire avec des Français loin d'être convaincants. Une touche très médiocre en 1ère mi-temps, des 2ème lignes peu efficaces en l'absence de Papé, et Dussotoir avec Picamoles vraiment pas dans leur meilleur jour. Enfin quand on entend P Saint André dire que "Michalak a été bon" on peut se poser des questions sur les capacités du sélectionneur de l'équipe. Le rugby Français a vraiment de quoi être inquiet pour l'avenir !!!

Votre réponse
Postez un commentaire