En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bastareaud et Fofana n'ont pas trouvé la faille
 

Défait devant son public par le pays de Galles samedi (6-16), le XV de France signe un deuxième revers de rang dans le Tournoi des VI Nations 2013, à l’issue d’un nouveau match lamentable. Le constat est sans appel : les Bleus n’y sont plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LE VISITEUR
    LE VISITEUR     

    desole PSA mais ce coup ci FRITZ n y est pour rien . il faudra je pense penser a une autre tete de turc pour le prochain match bien que BASTAREAUD est ete au rendez vous .
    vous pouvez lui reprocher ce petit coup de recuperation manque qui a mis fin au match si vous voulez vraiment pinailler.l annee derniere a cette epoque MOSCATO dans son emission et sur une question pourrie du jour nous avait demande si l ANGLETERRE serait cuillere de bois . doit on se poser la meme question beaucoup plus serieusement concernant notre selection cette annee ?

  • adopi15
    adopi15     

    c a koz de benzema qui n arrive pas a marquer,et valbuena il etait ou heinn,et ribery j en parle meme pas jlai pas vuuuue

  • Roger Kouder
    Roger Kouder     

    Colère, Férocité, Commando...Ton disque est rayé. C'est cette surenchère verbale qui est pathétique. Coupe ton micro et rends l'antenne PSA.

  • PSA
    PSA     

    Excusez Jolmachin...samedi soir...bourré....il dit n'importe quoi, comme en semaine....

  • PSA
    PSA     

    Il ne sait même pas aligner 2 mots en Français donc diriger 15 Hommes...

  • morganpara
    morganpara     

    Cette equipe de france (avec un petit e et un petit f) est pitoyable...trop de pognon et de medias ont fait de cette equipe une sous-merde du VI nation...pauvre france on a rien compris.

  • Decoly
    Decoly     

    On nous annoncait des joueurs avec la rage, on a eu des joueurs avec la grippe.
    Michalak ne voulait pas être à la place des gallois, il ne voulait pas gagner ou quoi?
    Fofana est dangereux au centre dès qu'il touche le ballon, on le place à l'aile pour être sûr qu'il ait le moins de ballon possible.
    Parra exceptionnel en club au pied comme dans l'animation (plus roublard tu trouve pas), on préfère Machenaud pour ralentir le jeu.
    On parle pas de Mas ni de Mermoz

    Où PSA veut il en venir?

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Si vous dites n'importe quoi c'est sans doute la faute aux politiques aussi, pas de la votre...

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Je trouve cet article bien dithyrambique à l'égard de cette équipe galloise... Tout comme on a pu lire et entendre que l'Italie serait soit disant devenue une grande nation de rugby alors qu'on a vu le niveau réel de l'Italie face à une équipe d'Ecosse un minimum organisée. Bref ce match France - Pays de Galles fut une énorme purge à l'issue duquel c'est l'équipe la moins naze des deux qui l'a emporté. La France n'a pas perdu contre des cadors mais bel et bien contre les deux équipes les plus faibles de ce tournoi.

  • jolboby
    jolboby     

    C'est de la faute à Hollande avec lui et ses Khmers Roses tout foire. Heureux Grecs, Espagnols et Portugais qui vont voir un peuple encore plus massacré qu'eux l'ont été par leurs socialistes.

Votre réponse
Postez un commentaire