En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le XV de France a été battu par le pays de Galles
 

Après une semaine à promettre un réveil et du jeu, le XV de France a sombré face au pays de Galles (13-20) ce samedi au Stade de France et peut dire adieu à la victoire dans le Tournoi. De plus en plus inquiétant à quelques mois de la Coupe du monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Albaladejo
    Albaladejo     

    C'est bien gentil mais on a trop vite oublie que St Andre etait a deux doigts de se faire virer quand il a quitte le navire de la rade de Toulon. C'est finalement Laporte qui a sauve la mise, ironie du sort. On a Bedouin d'un entraineur etranger, Anglais peut-etre ou meme Brunet le coach des italiens qui se debrouille bien avec peu. Meme Cotter aurait ete le Bon choix. demain on va nous vendre un Ibanez ou un Galthier, l'un sans experience a ce niveau (souvenez-vous de Lievremont) et l'autre limite. Je reve...

  • Jacques  le rebelle
    Jacques le rebelle     

    Le XV de France et son staff de mous, doit prendre exemple sur le XV féminin et celui des moins de 20 ans...

  • vexin78
    vexin78     

    il nous faut un buteur ! et un bon entraineur !

  • bolos
    bolos     

    Urgent....Equipe cherche buteur

  • bolos
    bolos     

    au secours ......

  • Bankster
    Bankster     

    Il nous reste à nous donner des objectifs censés en 2015 : éviter la cuillère de bois dans le tournoi et passer le 1er tour en coupe du monde! Tout autrechose serait du bonus...

  • beru beru
    beru beru     

    ya plus rien a dire a part que ça va être trés long d'ici la coupe du monde par contre ça peut aussi aller très vite en coupe du monde,donc il nous reste plus qu'a serrer les dent et attendre une nouvelle éremais p....que ça va etre long .

Votre réponse
Postez un commentaire