En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Papé
 

L’équipe de France a terminé son Tournoi des VI Nations par une défaite face à l’Irlande (22-20). Mais face à un XV du Trèfle vainqueur de la compétition, les hommes de Philippe Saint-André ont rendu leur meilleure copie en cinq matchs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • filoudu66
    filoudu66     

    Tout à fait d'accord. Quel indulgence, quand même, envers ce sélectionneur, alors que son prédécesseur, finaliste d'un mondial et vainqueur du tournoi des 6 nations, s'est fait taillé à la hache...

  • BJP034
    BJP034     

    Les Français ont perdu ce match mais ils n'ont rien à se reprocher. On a vu une belle équipe et pourtant on ne s'y attendait pas eu égard aux matchs précédents.

  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    "Presque": ce mot n'a aucun sens en compétition; "presque réussi" = échec total!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    C'est des bon,pas des bon a rien comme le foot,ou sa pleur de fric,ou sa rabaisse le pays!! le rugby a toujours était fidèle a sa notoriété,fidèle a leurs valeur,bien sur y'a des moments de faiblesse,sa ce comprend,ce sport et très physique,et même si ils ont perdu,je serait tjrs avec eux,quoi qu'il puisse arriver en scores,ils ce défonce toujours,Bravo quand meme,reposer vous bien vous le mériter..

  • hPARIS
    hPARIS     

    Bravo à Irlande! Pas de miracle cette fois-ci pour le 15 de France qui ne mérite pas de gagner ni ce match ni ce tournoi fe cette année. Maintenant, il vaut virer Mr Saint Catastrophe pour reconstruire une autre équipe plus crédible à 2 ans de la coupe du monde.

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Au lieu de se mettre à poil pour faire des calendriers ils ferraient mieux de bosser durs et de se battre pour le maillot qu'ils portent !

Votre réponse
Postez un commentaire