En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bastareaud
 

Inquiétant malgré ses trois victoires en quatre matchs dans le Tournoi des VI Nations, le XV de France le referme ce samedi face à l’Irlande à Saint-Denis (18h). Avec un tout petit espoir de victoire finale et surtout le besoin de chasser les doutes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Pas de foi à retrouver, vu la branlée qu'on va se prendre; on n'a pas le niveau, on n' a juste eu la chance de prendre les anglais en 1 er chez nous (ça aura pu être pire, rdv l'an prochain....), ou on n'à pu faire illusion, on aura trimé devant l'Italie (que toutes les nations battent tranquille... ) la remise au niveau face au Pays de Galles, un match laborieux contre l'Ecosse que l'on devrait normalement étriller, je pense que pour les adieux du centre Irlandais ,il va pouvoir partir comme sur son 1 er match contre la France: cette fois avec des regrets...de ne pas poursuivre sa carrière vu les brèles qu'il a en face ! Bel espoir pour la coupe du monde, avec un staff que je ne comprend plus, depuis des lustres: on a perdu tous nos points forts ! Et le discours du coatch me fait bailler à chaque intervention depuis 2 ans !

Votre réponse
Postez un commentaire