En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
France - Nouvelle-Zélande : un terrible enfer pour finir
 

On rêvait aux exploits du passé. On doit se contenter de la terrible réalité du présent : laminé neuf essais à un (62-13) par les All Blacks ce samedi à All Blacks, le XV de France sort du Mondial en quart avec la pire défaite de son histoire dans cette compétition. La page Philippe Saint-André, sélectionneur au bilan catastrophique, se tourne sans regret.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • patjo
    patjo      

    L image de l équipe de France est à l image de notre société nous laissant croire que nous sommes les meilleurs les plus performants. Arrêtons de rêver retroussons nos manches mettons nous au travail. La réalité est tout autre.

  • pigeon
    pigeon     

    hier soir on a vu deux époques s'affronter. un rugby "french flair" sans voix et sans voie limité par des dirigeants inconscients de l'évolution de ce sport et croyant au miracle… (l'image de notre gouvernement dépassé donneur de leçons et promettant des merveilles) et un rugby "bulldozer" ou le physique et la rapidité priment. c'est un sport de combat et hier on ne ne jouait pas à armes égales. Il est temps d'agir maintenant.

  • Youyou
    Youyou     

    Les all blacks trop et Carter excellent .

  • sonia86370
    sonia86370     

    annoncer que l entraineur sera viré apres la compétition avant que celle ci ne débute, pas l idéal pour motiver les troupes !

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    Après les matchs moyens de poule beaucoup, dont toujours les journalistes, croyaient au miracle
    Ce sont les même qui critiquent aujourd'hui

  • harry23
    harry23     

    nul,nul,nul !!!!! pour les all blacks c’était un match entrainement

  • Denver
    Denver     

    Les bleus sont à l'image de la France, fatigués et sans âme, je ne sais pas si un jour il y aura un sursaut

Votre réponse
Postez un commentaire