En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florian Fritz
 

Toulouse défie chez lui, au Stadium, le Leinster, champion d’Europe en titre samedi après-midi (16h45) en demi-finale de la H-Cup. A l’image du trois-quarts centre Florian Fritz, les Rouge et Noir n’ont pas oublié la claque reçue en quart de finale il y a quatre ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ziram
    ziram     

    ...Tout de meme si le pack du STADE " tue" les Irlandais comme le fit le xv de france contre les BOCKS!Sinon O'Driscoll, Darcy, wallace ont une toute autre intelligence du jeu de trois quart que les "perces muraille" du Stade, qui , d'ailleurs,ne percent plus rien du tout depuis un bon moment déja....d'ou les résultats plus que moyens des Toulousains cette année!!

  • fabbel
    fabbel     

    superbe analyse tactique....rien à rajouter

  • charleo31
    charleo31     

    FRITZ déclare avoir reçu une leçon mais l'a-t-il retenue? Apparemment pas. Il continue d'être personnel et il oublie que le rugby est un sport collectif. Son entraineur aussi car il tolère que son joueur fasse les mêmes erreurs et ne le coorrige pas ?? Double lacune à combler car le Leinster ce sera dur trés dur.Bonne chance tout de même au S.T .

  • butt
    butt     

    trop d'imprécision,de faute de main de la part du stade toulousain.sa va couter cher en pénalités,pour le leinster qui va enquiller les points facilement et gager la demi.

Votre réponse
Postez un commentaire