En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Max Guazzini
 

EXCLU RMC SPORT. Le président du club parisien ne cache pas son inquiétude après l’épisode des faux-repreneurs canadiens. Il espère trouver de nouveaux investisseurs cette semaine afin de ne pas compromettre l’avenir du Stade Français. L’appel est lancé.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • rugby74
    rugby74     

    Aprés Bayonne le stade français .... partout ou va Mr Eagle4 ça devient un bordel. en tant que supporter toulousain j'espére qu'il n'y viendra pas !!

  • Yvain
    Yvain     

    On ne prête qu'aux riches, c'est bien connu !!!
    Attendez, mais vous imaginez le TOP14, sans le Stade Français ?
    Ben, ça va faire un trou dans les caisses des autres clubs !!!
    Cette équipe montée de toute pièce grâce au professionnalisme me fait g.... depuis le début.
    Juste retour des choses.
    Le problème, c'est que je suis certain que le club restera en TOP14 !!!
    Trop d'enjeux, de mannes financières, en découlent.
    Le Stade Français face à La Rochelle ?
    Le choix est vite fait dans les hautes instances du rugby pro...
    Sauvons le soldat Stade Français pour ne pas affaiblir ce TOP14 !!!
    A-ton été aussi indulgent pour Montauban, le CABBG ou le Stade Montois (-5 pts il y a 2 saisons) ?
    C'est lamentable.

  • zangy
    zangy     

    C'est marrant des que tu touches B.laportes t"es censuré! Ah merde c'es vrai qu'il bosse sur votre antenne... Désolé je le referai plus !

  • ULYSSE59
    ULYSSE59     

    Il est évident qu'il y a eu des problèmes de gestions, mais regardons autour de nous les grands clubs de foot espagnols italiens anglais ainsi que certains clubs de rugby etc... sont surrendettes pour gagner des titres et ce pour faire réver toute une populace...Je préfèrerai que l'on maintienne des grands clubs et ces grandes villes de RUGBY et de Football que de faire accéder au haut niveau des équipes de villes avec des moyens trés restreint et moins de supporters...
    Le stade français ses victoires, ses fastes ses calendriers et toutes autres facécies font parties de notre patrimoine de l'ovalie tel que Narbonne, Toulouse; Bourgouin, Aviron bayonné, Biarritz, Bègles Bordeaux, Toulon etc...Il faut donc pour avoir du spectacle peut être facilité le maintiens de ces clubs légendaires pour le sport Français...Qu'est ce 12 million € l'achat d'un Gourcuff ou d'un Gignac..

  • bonafide
    bonafide     

    Surprenant pour le moins... Après l'OM il y a quelques années c'est au tour du stade français de se faire "arnaquer". Un peu gros! Comment peut-on faire de telles annonces de financement sans avoir au préalable "verrouiller"? Est-ce par précipitation, par crédulité, par naïveté...J'avoue ne rien comprendre. Les personnes impliquées ne sont tout de même pas des "jambons"! A qui profite le "crime"?????

  • COUP DE TRONCHE
    COUP DE TRONCHE     

    Il y a plus de 10 ans, TOULON était le 1er club rétrogradé pour raisons financières et tout le monde s'en foutait à l'époque, le club a été pillé de 50 joueurs en 2 ans qui ont fait le bonheur des autres clubs, personne ne s'en est soucié, tout comme Bourgoin, Montauban, Béziers et voilà qu'aujourd'hui on nous dit qu'il faut sauver le Stade Français parce que c'est un grand club avec un passé glorieux...C'est vrai que TOULON,BOURGOIN ou BEZIERS n'ont pas de passé...Je rigole parce que, soit disant, c'est un club qui avait magnifiquement réussi le passage au professionnalisme....Gérer c'est prévoir et justice doit être égale pour tous...Quant à la gestion humaine, celà ne doit pas être le fort non plus des dirigeants et Laporte en est l'exemple type, partout où il passe c'est le bordel (demandez à Bayonne!!!)

  • cire38
    cire38     

    ça devient comme le foot, toute une histoire d'argent! y'a que les gros qui pouront rester en top 14! je vais finir par plus regarder le sport!!!!!

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    On dit ce qu'on pense et si ça ne plait pas, il faut bien se dire que leur gestion ne nous plait pas non plus! La chute d'un club ne nous fait pas rire mais il ne faut pas fuir les responsabilités, et les critiques.....

  • rudbiaXV
    rudbiaXV     

    Légèreté incroyable et coupable. Comment des mecs qui se veulent dirigeants de club professionnels peuvent ne se douter de rien!!!Une radio concurrente à RMC cherche depuis des semaines sans trouver des traces sérieuses de ce sponsors. 6 salariés pour une entreprise tentaculaire réunis sur un même siège social!!! Comment des professionnels, (les avocats, les comptables, les conseillers juridiques et fiscaux du club) peuvent ils ne pas remarqué que les documents sont faux....Comment la DNACG et ces mêmes professionnels ne voient rien!!!!! Tout aurait été basé sur la confiance et la GG de Laporte????? Un peu léger.....Les responsabilités sont établies, ces dirigeants ne sont pas capables de diriger un club pro et dans leur incapacité ils entrainent la chute du club. Maintenant il reste SUPERMAN, en la personne de Pool Jones, et bien faut croire que lui est plus fort que tout le monde pour récupérer 6 millions d'euros en quelques jours alors les autres en plusieurs semaines se font fait rouler....

  • Marc64
    Marc64     

    Sur les réactions de cet article .... A ça pour critiquer, ils ont des grandes gueules, mais si vous êtes si forts ? Essayer de trouver du fric pour vos clubs respectifs, beaucoup sont en difficultés, mais vous faites comme les footeux : " Il faut que l'on achète un tel à 15 millions ! Il faut prendre celui là à 12 millions" etc... etc.. C'est facile d'acheter avec l'argent des autres, alors un peu plus de respect pour ceux qui essayent de sauver le Stade français et pourtant je suis pour le RCT...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire