En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luke McAlister
 

Totalement inefficace au pied, Toulouse s’est incliné à Leicester (5-9) dimanche en H Cup et ne jouera pas les quarts de finale. Les Toulousains peuvent s’en vouloir, tant la qualification semblait accessible, face à ces Anglais minimalistes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • FFI83
    FFI83     

    ...1 titre pour Clermont en 100 ans et encore la LNR leur a donné...

  • amen..
    amen..     

    ...et cela ne date pas d'hier sauf pour ceux qui ne veulent rien voir! J'ai beaucoup de respect pour"Monsieur Noves"et l'ensemble de son oeuvre mais il faut bien admettre qu'un gd nombre de ses joueurs jouent avec le "frein à main"et que certains autres ne semblent plus au mieux!

  • rctfan
    rctfan     

    Vraiment affligé par les propos violents et haineux de certains de mes soit disant "collèges" supporters du rct, cette culture foot n'a rien à faire chez nous.

  • FACEEEEEEEEEEEE
    FACEEEEEEEEEEEE     

    ET QUAND CLERMONT ;;;;

  • grosdard
    grosdard     

    quel pied!!! mais quel pied!! anti toulousain

  • TONI ZOLL
    TONI ZOLL     

    NON ? LAPORTE .... C'EST POUR DEMAIN....

  • mais bien
    mais bien     

    quand pourra t'on dire que le jeu de toulouse se dilue de plus en plus ,notre jeu ce limite a celui des avant encore une chance que l'on est des caterpillar autrement on serait véritablement a la dérive,mais le jeu des trois quart depuis belle lurette il a disparu ,on survit grace au eclair de génie de mac allister mais dés qu'il faut combiner ya plus personne,alors jean ba il est bien simpa mais est il vraiment a la hauteur a t'il fait progresser notre jeu de trois quart .....je vous laisse juge, quand au pire c'est que l'on perde systématiquement la gonfle dans les dix dernier métre dans nos phase d'attaque c'est pas une fois ou deux fois c'est quasi systématique le nombre d'essai vendanger pour un en avant, un ballon gratter, un etayage foireux dans les dix dernier metre et tout bonnement effarant,alors outre le fait que l'on aurait jamais pu gagner ce match avec c'est arbitre qui nous la mis profond tout le match,
    quand je vois jouer montpellier ,monferrand,toulon,castre,on voit trés souvent du beau jeu ,a toulouse de moin en moins,peu etre qu'a force de faire des entraineur avec les joueur on comence a frisé la consanguinité.mais bon on est toujours en course en top 14 on fera probablement encore une demi voir un titre,mais bon voila bof,je suis peu etre trp exigeant peu etre que seul les titre on de la valeur,peu etre .....peu etre...mais petit a petit un montpellier me fait plus réver .rouge et noir a jamais et depuis toujours allez le stade

  • coquitlam
    coquitlam     

    RMC, il y a pas de rugby au dessus de Valence ... pas un mot de l ASM (juste super parcourt en H-CUP) OU STF et surtout pas un mot sur la fesse qu a prit TOULON en H-CUP par contre Toulouse fait plus parti de vos chou chou ?
    RMC c est les copains d abord ..... nul !!!

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    Quand on laisse autant de points en route, c'est ce qui arrive. Les buteurs Toulousains sont plus que moyens malgré leur "renom" ronflant.

  • franck 63
    franck 63     

    c clair quand toulon aura le palmares de toulouse ils pourront chambrer allez monferrand

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire