En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bryan Habana
 

Après quelques semaines de tractations, l’ailier sud-africain Bryan Habana s’est engagé, dimanche, en faveur de Toulon. Une recrue 5 étoiles de plus pour un club qui s’affiche définitivement comme « galactique ».

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cabanous
    cabanous     

    La presse pour vendre ou faire lire cherche toujours des "scoop", font état de rumeurs et d'entretiens avec la mauvaise, néfaste interférence des agents dans ce sport.
    Les responsables des clubs auraient tout intérêt à se méfier des plumitifs déformateurs et des médias inquisiteurs.

  • beto8
    beto8     

    ok pour le recrutement spectaculaire ....mais toulon n'est pas le barça ou le real ils n'ont qu'un seul ou 2 titre de champion c'est tout.... c'est un club surcote ,qui ne forme plus de joueurs contrairement au barça ou au real ....en fait c'est plus du psg qu'ils se rapproche...c'est un petit club d'europe ...allez le stade !!!!!ça c'est un club et un grand ....

  • Aragorn23
    Aragorn23     

    La déclaration de Bouscatel prend de plus en plus de sens avec cette arrivé : "Si M. Boudjellal peut m’expliquer, qu’avec un budget déclaré à la Ligue de 21 millions, il peut avoir l’effectif qu’il a, alors là je suis preneur de toute leçon, mais je souhaite être accompagné, de manière à tout comprendre ...".

  • zyva258
    zyva258     

    Hé oui on a formé de magnifiques joueurs pour la team france mais ensuite on a ...rien.
    La preuve on est dans le trou.
    La dream team de Toulon et son ambiance de fada me font planer, Mayol chaud comme la braise c'est à faire une fois dans sa vie , j'ai adoré (sauf les sifflets pour les pénalités, c'est la 1 ère fois que je vois ça si violemment , mauvais point pour eux :=( ).
    Toulon est au rugby ce qu'est le barça ou le real au foot...mais moi j'Adore le rugby et je suis content de voir de tels joueurs.

  • doberman 03
    doberman 03     

    ça va leur permettre d'éviter de la défaite d'hier soir ^^ , il vont juste l'évoquer 2 minutes puis se sera 3 heures sur habana ;-) qui est un trés grand ça c'est vrai ..

Votre réponse
Postez un commentaire