En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

Les encouragements du président de la République aux joueurs du Castres Olympique, jeudi, auraient pu virer à la polémique, suite à la colère de Mourad Boudjellal. Mais le chef de l’Etat a su faire redescendre la pression, en s’expliquant rapidement avec le président toulonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ilcannes
    ilcannes     

    Messieurs les journalistes , RELISEZ vous avant de publier sur le net .
    Soit vous etes nuls en geographie soit vous publiez n'importe quoi.
    Briançon se trouve dans le 05 les Hautes Alpes à ne pas confondre avec le fort de BREGANCON

  • luxuriance
    luxuriance     

    Bravo pour cette franchise que démontrent peu de présidents de clubs sportifs. Les non-dits, le politiquement correct sont pratiqués majoritairement en FRANCE alors lorsque certains défendent leurs idées ou donnent un avis contradictoire celà dérange...
    Mr HOLLANDE n'a pas eu un comportement sportif en parlant aux castrais. Même si chacun d'entre nous peut avoir une préférence, un président de la république ne peut se permettre de donner son avis personnel avant une rencontre sportive. J'espère qu'il s'est excusé ou rattrapé.

  • Gotham
    Gotham     

    Si de temps en temps Boudjellal pouvait la fermer ça nous ferait des vacances. Où ce type a un vrai complexe d'infériorité et il ne sait plus comment s'attirer les feux des projecteurs, ou il est plus con que la moyenne.
    Enfin, samedi soir il fera son show habituel, regardera partout où sont placées les csméras, ramènera sa grande gueule quand il en aura trouvé une près de lui, insultera une ou plusieurs personnes, et s'en ira en regardant derrière lui pour savoir si tout le monde l'a vu et entendu.
    A demain soir donc.

  • lezard15
    lezard15     

    Quel boulet ce boudjmachin !!!

Votre réponse
Postez un commentaire