En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Huget : « Je repars à zéro »
 

EXCLU RMC Sport. L’Aviron Bayonnais reçoit Castres, vendredi (19h30), pour un match qui s’annonce périlleux face au 4e du Top 14. Un rendez-vous que manquera l’ailier international, suspendu un mois de plus par l’AFLD pour ne pas avoir rempli ses obligations de localisation. Le joueur a accepté de se confier à RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • xav 13
    xav 13     

    Et bien merci la commission !!!!!1 mois de plus de suspension ; c sympa !!!!!Ce type aurait du prendre 6 mois !!!!et qu il arrette de nous raconter des conneries en parlant de negligeance !!!!!il n etait pas "clair " donc il n a pas ete au controle !!!!!

  • tignous
    tignous     

    en même temps ça lui fait pas beaucoup de chemin à rattraper pour revenir à son meilleur niveau au pignous ...0+0=pign0us

Votre réponse
Postez un commentaire