En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Huget
 

Coupable de ne pas s’être présenté à trois contrôles antidopage, Yoann Huget a préféré se retirer de la course à la Coupe du monde. Un déchirement pour l’ailier de Bayonne mais aussi pour certains de ses coéquipiers, qui accusent le coup.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Syzygy
    Syzygy     

    Au pire il pouvait s'y rendre directement après 2 ratés non ?

  • snop17
    snop17     

    ho il a pas oublier de se rendre au controle anti dopage il a juste oublier de dire a l agence anti dopage ou il été c'est pas pareil et donc comme il ne savait pas ou il été il n ont pas pu le controlé.
    c'est comme si vous vous partez en week end n importe ou et que vous leur avait pas dit et qu il vienne faire un controle inopiné chez et que vous ete pas la c'est considéré comme une faute et au bout de 3 vous ete suspendu alors essayer de comprendre ce qui est ecrit sa sera mieux

  • Syzygy
    Syzygy     

    Ba tout mecs dans ce sport useless sont dopés...

  • brive forever
    brive forever     

    dégager moi des idiots pareil. Il nous prend vraiment pour des cons celui là! genre il a oublié ses rdv de contrôles.. Qu'il dégage 2 ans ça lui donnera le temps de s’acheter un agenda, espèce d'idiot!Raz le bol des dopés et de leur continuelles excuses.

  • dugenou
    dugenou     

    le jour ou tous les sports seront controlés comme le vélo on va se marrer

  • Lelouch63
    Lelouch63     

    Non mais sans déconner... si là il est pas dopé le Yoann... comme tous ses coéquipiers (qui le défendent)... essayer de nous faire gober qu'il a oublié ou pas noté ses rdv de contrôle anti-dopage... LOL !
    Mais dopez français ! Parce que les autres le sont ! Et déjà que c'est mal barré... double dose ! triple même, question de ne pas être complètement ridicule en septembre... parce que là, question ridicule, y'a une bonne base.

  • zotinca
    zotinca     

    Et oui,il faut assumer mr huget ou bien changer de metier et "faire des shootings photos"!enfin il ne doit pas etre le seul...par contre tout le monde le defend le malheureux,y compris les journalistes.quand il s agit d un cycliste ou d un athlete c'est "branle bas le combat"quand il s agit d un rugbyman ou d un footballeurs,c est la clemence...a vous d etre objectifs...

  • Lelouch63
    Lelouch63     

    De deux choses l'une: soit il ne s'est pas dopé et il est vraiment pas "pro" d'avoir "loupé" ses multiples contrôles!
    Soit il a grugé pour effectivement ne pas se faire alpaguer, et ce n'est pas "pro" non plus.

    Dans tous les cas: ben oui, dégage. Tu te démerdes pour passer les contrôles (négatifs)... c'est le premier taf aujourd'hui de tout sportif (dopé... ou non)!

  • Katangué 40
    Katangué 40     

    Quant un cycliste est exclu du tour (2007)pour
    les meme raison on l'accuse d'avoir des choses a cacher (il à pris 2 ans )Dans ce cas present
    on accuse presque l'AFLD d'etre intransigente
    Dés qu'il s'agit d'un francais on sort le carnet d'excuse Messieurs les journalistes il faut etre plus objectif
    Vive le Rugby et Allez les Bleus

Votre réponse
Postez un commentaire