En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ibanez : « Il y aura d’autres France-Argentine »

Mis à jour le
Ibanez voit rouge et prend un jaune
 

Raphaël Ibanez parle de sa déception après la défaite de l’équipe de France contre l’Argentine (10-34) dans le match pour la troisième place, vendredi au parc des Princes. Un capitaine meurtri mais revanchard.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • malone411
    malone411     

    Merci, oui, merci les petits. Les critiques vont pleuvoir, mais supporter son équipe, c'est quand cela va mal, non ? Je suis triste, mais pas déçu par notre équipe. le seul problème de fond révélé au cours de ce mondial, ce fut à mes yeux, une incapacité par moment à varier le jeu. Ce fut cinglant contre l'angleterre, mais lors de ce dernier match, au moins, ce défaut fut gommé. On aurait pu être champion du monde. Un peu plus de réussite sur cette fameuse action contre l'angleterre, et on était en final. Et sur un macth...tout est possible. Mais franchement, globalement, on ne le méritait pas. Voilà pourquoi je suis triste, mais pas déçu. J'étais déçu en 2003, car alors, on méritait selon moi la première place du mondial, au regard des macths joués avant l'échec en demi.
    Alors merci les gars pour avoir donné le meilleur de vous-même, car nous n'avons aucunes raisons d'en douter. Et tout compte fait, une victoire en finale d'un mondial chez les blacks, à tout prendre, je trouve que cela aurait vraiment de la gueule, non ? La prochaine est pour nous !!!
    Pour ceux qui penseront que le parcours de l'équipe de france est honteux, etc...Il faut quand même songer à deux choses. D'une part - et pardon pour l'évidence - mais il faut chaque fois un gagnant et un perdant. D'autre part, si parce qu'on est quatrième notre équipe est nulle, alors il faut aussi se dire que les blacks sont des nuls, ainsi que les australiens, les irlandais, ou les gallois.
    Je ne le pense pas. Notre équipe est bonne. Mais pas la meilleur, pas encore, mais dans quatre ans, peut-être...

Votre réponse
Postez un commentaire