En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ils ont tous été bluffés
 

Après avoir régulièrement « allumé » les Bleus, l'ensemble des acteurs du rugby s'est incliné samedi devant la prestation des Tricolores face aux Anglais en quart de finale de la Coupe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • shmol
    shmol     

    pourquoi une photo avec l autre cretin de laporte lui qui une enorme experience en matiere de coupe du monde perdue 2 jouees 2 perdues

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    ....le niveau des journalistes!!!!Des minables qui doivent surtout ne pas revenir au rugby!!! Tous ces anciens, tous ces journaleux qui ont bavé, critiqué, laminé...etc.....l’entraineur sont des petits mais vraiment des petits!!!Par contre, je vous signale qu'ils ont pris leur précaution en disant tout vendredi et tout samedi matin que l'EDF "était une équipe de réaction"....pour se couvrir , en cas ....de victoire!! Pour revenir au match je pense à l'équipe de Blanco en 1991 qui fut éliminé, à mon sens injustement, qq part ils ont leur revanche! mais que les baveux se taisent, SVP§

  • Français de France
    Français de France     

    Allons enfants de la patrie!

  • Français de France
    Français de France     

    Les médias non satisfaits de s’accoupler avec les politiciens de la propagande black, blanc, beurs crachaient sur le terroir français!

    Racisme sportif, surtout que le Rugby chante une Marseillaise sportive! Un joueur étranger du championnat Français peut être sélectionné en équipe nationale ( quota admis). Pas de naturalisation. Il chante la Marseillaise et mouille le maillot! HONTE AU MÉDIAS!

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Marrante l'hypocrisie des médias, un jour ils dégomment, le lendemain, ils encensent, pour recommencer les jours suivants, pfff!

Votre réponse
Postez un commentaire