En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Brian O’Driscoll
 

Ce dimanche, la presse irlandaise revient sur le match nul entre le XV du Trèfle et la France (13-13), estimant que les coéquipiers de Brian O’Driscoll méritaient mieux. Et prend pour cible Frédéric Michalak, l’ouvreur des Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mélusine du XV
    Mélusine du XV     

    La bonne fée du XV de France, c'était Mr Walsh, qui ignore la faute de Debaty. La Sorcière de Twickenham, c'était Joubert qui oublie de voir le Hors-Jeu qui permet l'essai anglais. On ne remet pas en question ces arbitres-là, réputés "meilleurs du monde". En conséquence, les plus fameux peuvent nous gober ce qui les arrangent. On peut se poser des questions sur le classement de ce RBS6 2013.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    Pas très fair-play nos amis irlandais ! Que peuvent-ils reprocher à notre ami Frédéric ? Peut-être de ne pas avoir été encore plus mauvais, ce qui leur aurait peut-être permis de gagner ? Quant à la faute non sanctionnée de Debaty, nos amis irlandais en ont fait suffisamment tout au long du match pour se dispenser de faire ce genre de commentaire ! Et notamment sur les lancers en touche qui surtout en début de match étaient bien loin d'être droits! Enfin, dans l'ensemble, tres déçu par ce match, il faut dire que les conditions atmosphériques étaient loin d'être parfaites

Votre réponse
Postez un commentaire