En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Huget
 

Dominés pendant 70 minutes en Irlande, les Bleus, et c’est là leur seul mérite, se sont arrachés en fin de rencontre pour aller chercher le match nul (13-13). Un résultat heureux qui leur offre un premier point dans le Tournoi 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Huile d'olive Huget
    Huile d'olive Huget     

    Picamoles mérite la meilleure note, c'est sûr et certain. Après, à qui donner la moyenne ? Pas évident après un match aussi peu enthousiasmant... A la limite, la donner pourquoi pas à Huget, comme dans ces notes là : http://leyaourtdusport.com/2013/03/09/irlande-france-les-notes-des-bleus/

  • MATCH PASSABLE
    MATCH PASSABLE     

    Joubert nous avait berné contre l'Angleterre. Avec Walsh, les Irlandais peuvent avoir la rage.

  • Glazek
    Glazek     

    L'équipe d'irlande en fort renouvelement a dominé pendant 70 minutes le XV de france. Sa domination en touche et dans les mauls auraient du suffir à une victoire plus large, mais dominés en mélée par des français stériles et peu inspirés, ils ont cédé nombre de pénalités. Une profondeur de banc de meilleure qualité aurait pu permettre de suppléer les blessures de fin de match et remporter une victoire construite. Décidément l'irlande réussit mal face à des équipes qui lui sont inférieures (écosse, france)

  • La Mère Denis Du XV
    La Mère Denis Du XV     

    Pourquoi, ils ont pas mis Clerc, Dussautoir et Dominici ? Ils étaient à la Pub à la mi-temps, mais je les ai pas vu jouer sur le terrain. C'est pour ça qu'on n'a pas gagné.

  • FAYOT SAUCISSES
    FAYOT SAUCISSES     

    Mr Walsh a été élu SIFFLETD'OR. Merci pour ne pas avoir sanctionné le coup d'épaule à la dernière minute. Un peu avant, tu l'as vu, Toi, l'essai de Picamoles ? Sur le ralenti, j'ai pas vu le ballon aplati. Au moins, ils peuvent nous lacher les baskets avec la cueillère...on pourra se vautrer tranquille contre l'Ecosse.

  • Aiolia83
    Aiolia83     

    Le XV de France constant dans sa nullité arrache un nul à l'issue d'une nouvelle purge intégrale face à l'équipe B d'Irlande...Ce ne sera certes pas la cuillère de bois cette année mais vue le niveau il y a de quoi être inquiet.

  • cassoulet
    cassoulet     

    un nul pour des nuls !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire