En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jauzion : « Pas évident à vivre »
 

Il est la grosse surprise de la composition du XV de France qui affronte samedi l’Ecosse (18h) en ouverture du Tournoi. Yannick Jauzion n’est pas dans le groupe de Marc Lièvremont et fait partie de la charrette pour la première fois de sa carrière. RMC Sport a rencontré en exclusivité, à l’aéroport de Toulouse Blagnac, le centre toulousain à son retour dans la Ville Rose.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • madona
    madona     

    Lievremont C'est vraiment une cave !!!

  • PITCHOUN31
    PITCHOUN31     

    Quelle sérénité et quelle CLASSE venant de la part de Yannick JAUZION.
    Nous le reverrons très très bientôt car il va manquer dans l'équipe.
    Dans un sens, il va pouvoir souffler et couper avec le rugby avant de revenir et tout casser. Les GRANDS joueurs de sa trempe ne meurent jamais.
    Allez les BLEUS et régalez-nous durant ce Tournoi.

  • Mamita29
    Mamita29     

    JAUZION,garçon intelligent,il calme le jeu,face a la descision surpprenante de Lievremont.Nous allons le revoir bientot.

  • voltai
    voltai     

    je savais qu'il existait des gens de valeur en France. Une belle image que ce rugby nous envoie. Vive le rugby. merci

  • 332
    332     

    Oui Traille à l'arrière comme en 2007 en quart de Finale contre la Nouvelle Zélande...

  • adaugustaperangusta
    adaugustaperangusta     

    Les très grands ont toujours de ces élégances qui nous les rendent plus proches, Yannick Jauzion fait partie de cela, exemplaire en tous points sur le terrain comme en dehors même confronté à une situation surréaliste. Si personne n'est indispensable et que d'autres ont également du talent, se priver d'un joueur tel que celui-ci relève malgré tout et à mon sens plus de la balle dans le pied que d'autre chose. Mais je m'égare j'espère que nous reverrons très bientôt Y. Jauzion sous le maillot bleu et que nous n'aurons pas a déplorer une absence dont j'en suis convaincu nombre de nos futurs adversaires se réjouissent déjà (spéciale dédicace à B. O'Driscoll qui n'a déjà pas besoin de ça).
    Si les décisions des arbritres britanniques étaient déjà intraduisibles même en anglais, celles de Marc Lièvremont ne le sont pas plus en français. Bon Tournoi on croise les doigts et on brûlera un cierge.

  • iban
    iban     

    Donc Traille à l'arrière comme pour la demie finale 2007 qu'on perd surtout à cause de ça et Jauzion meilleurs joueur de l'hémisphère en moins... Ca sent pas bon!

Votre réponse
Postez un commentaire