En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo Maso passe la main
 

EXCLU RMC Sport. Le manager du XV de France depuis 15 ans quittera ses fonctions à l'issue de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JLD
    JLD     

    Pour repondre a ceux qui se demandent ce qu'il a fait en edf, juste un super joueur de l'edf en son temps, et surtout un enorme "homme tampon" entre le selectionneur, les entraineurs , la fede et les joueurs, sans compter tt le travail aupres des entraineurs de club (noves, psa etc). Cet homme est un grand et si les selectionneurs caracteriels comme skrela, laporte, lievremont l'ont garde c'est bien pour une raison. A titre de comparaison, je considere maso ,en relativisant bien entendu, a un JL gasset pour laurent blanc au foot ou encore un stephan pour DD, Maso c'est l'identite meme du rugby c'est le coeur sur la main avec un mot pour tous et qui n'a pas peur de l'adversite bref des valeurs sures. Il merite sa retraite, qui pour lui succeder avec PSA selectionneur? Un ancien joueur de l'edf c certain je verrais bien SELLA ou lacroix qui ont le meme profil

  • chachat399
    chachat399     

    ah bon !!! quel dommage

  • XP15
    XP15     

    ...moi je crois comprendre que quand on fait pas grand'chose et qu'on est bien payé eh bien...on s'accroche !! et sa prochaine "mission" sera sans nul doute du même acabit. La retraite ? pour lui, c'est pas pour demain... (67 ans le minaud !)

  • dedegignac
    dedegignac     

    JO SALARIE DE NIKE PARTAIT KOIKIL ARRIVE DU FAIT DU CHANGEMENT DE SPONSOR ET DE LARRIVEE DE LA MARQUE AUX 3 BANDES
    IL NOUS PREND POUR DES ABRUTIS
    COMME TOUT LENCADREMENT
    BREF

  • tulionino
    tulionino     

    Le personnage m'est sympathique, mais je n'ai sincèrement jamais vraiment compris ce qu'il fisait. Tout comme je ne comprends pas ce que fait un "manager sportif" en général dans le sport pro.

  • Alainrolant
    Alainrolant     

    Je pense que si M. Lièvremo,t a déjà annoncé qu'il ne serait plus entrainer du XV de France depuis déjà presque 4 ou 5 mois c'est parce que Jo Maso avait la main mise sur les décisions et M.L ne pouvait pas réellment exercer ses responsabilité. Les choix de Jo Maso devaient être appliqués san discuter.
    Les performances moyennes de du XV de F. sont de la resposabilité de Jo Maso (dommage car il avait été un excellent jouer !)

  • Pelot17
    Pelot17     

    Pourquoi, il faisait quoi jusqu'à présent ..?

  • samui07
    samui07     

    Il a fait quoi Maso au sein de l'EDF? Expliquez moi svp.

Votre réponse
Postez un commentaire