En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Ereinté par les critiques après l’humiliation du Flaminio, Marc Lièvremont n’est pas le seul responsable du fiasco. Incapables de se prendre en main, ses joueurs ont également montré leurs limites. Une réaction s’impose avant la réception du pays de Galles ce samedi (20h45) au Stade de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boris 31
    boris 31     

    Ils ont trente ans passés vos jeunes!!!!! et les plus jeunes sont loins d'avoir été les plus manches! ce n'est pas la première fois que des français perdent sur un complexe de supériorité, un adversaire ça se respecte quel qu'il soit. Quant aux jeunes qui sortent d'un centre de formation où ils sont entrés à 15 ans donez des noms, pas jauzion, pas Dusautoir ultras diplômés et à l'éducation rigoureuse comme rougerie ou même chabal même s'ils ne sont pas premiers de la classe. Ce qui manque c'est du sang neuf! et réoxygéné parce que le top 14 les bouffe!

  • ziram
    ziram     

    ...en quoi mes remarques sur la "fragilite" de notre jeunesse (en matiere de rugby) puissent etre une "insulte" envers le rugby Italien!! Votre réponse est hors sujet et induit une polémique stupide qui n'est pas l'objet de mon propos et à laquelle je ne répondrais pas! votre "billet" est totalement à coté de la plaque!

  • guillauman
    guillauman     

    @ziram, ce qui est frappant c'est le manque de respect pour les italiens dont fait preuve votre génération, moi j'ai 24 ans, et je vois les journaux qui traitent, les "spécialistes du rugby" qui insultent sans cesse les italiens et qui parlent comme si la France avait perdu contre des handicapées. BRAVO LES ITALIENS, FRATELLI D ITALIA!

  • ziram
    ziram     

    Comme le souligne T.Lombard (avec lequel je ne suis pas toujours d'accord),cette génération de joueurs (20-30 ans) est à l'image de la jeunesse actuelle...évidemment! Beaucoup de confort et peu de responsabilité!Beaucoup de droits et le moins possible de Devoirs...ou alors pas longtemps...!!! sur un terrain de rugby ou le jeu réclame ,en permanence,omniprésence,générosité,abnégation et discipline..Bref..toutes qualités pas forcément en phase avec l'éducation de nos jeunes actuellement!!

  • no name
    no name     

    même si je suis triste pour l'équipe de france. après un match sans combat (du côté français), je suis content pour l'italie.
    car si cela peut relancer une petite ferveur pour le rugby dans ce pays ceci restera une grande victoire pour le rugby italien et puis après tout nous resterons dans l'histoire avec cette défaite mythique.
    allez la france et réveillez vous...

Votre réponse
Postez un commentaire