En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Knysna, Nouvelle-Zélande, même combat ?
 

Traumatisé par la Coupe du monde des footballeurs en Afrique du Sud, le sport français ne veut pas vivre pareille mésaventure avec les rugbymen, dont le Mondial se déroulera à l’automne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • matchreplay
    matchreplay     

    Ce n'est pas de la responsabilité de l'entraineur de gérer tous ces problèmes ?
    Ça sent Knysna 2 mouahhh

  • oeuf à la coque
    oeuf à la coque     

    ,,,

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    de faire de la politique les politiques et les sportifs : du sport à fond les ballons.

  • yoda NZ
    yoda NZ     

    NE BLAMONS PAS LES JOUEURS mais plutôt l'entraineur qui ne devrait pas s'étonné d'avoir l'équipe qu'il mérite...

  • patouy
    patouy     

    Non ,rien à voir .
    le mauvais passage du Rugby français , dure au vu de spécialiste depuis l'été 2010.
    Les raclées prises l'an dernier , semblent , aujourd'hui avec les derniers matches moyens , démontrer qu'un sérieux probléme se pose dans le jeu , l'approche des matchs et peut être l'implication de certains joueurs .

  • g07
    g07     

    Il est de bon ton en France de ne pas prendre les meileurs. Mr Camou connaissez vous quelque chose au rugby. Mr lièvremont quel est votre carte de visite en tant qu'entraineur??? Je viens de voir la journée du super 15. croyez moi va falloir s'accrocher pour faire le poids.notre championnat est réducteur:on y joue pour ne pas perdre plutot que pour vaincre

  • chacha85
    chacha85     

    la reconnaissance d'un sport et de ceux qui le pratiquent passe par l'image , c'est un métier maintenant le sport, l'envie , le maillot , ça se respecte , les hommes aussi doivent se respecter, maintenant au travail , allez les petits , on vous aime !!!!!!

  • fil 66
    fil 66     

    Sur le coup, c'est du grand n'importe quoi, faire des comparaisons pareils, avec un état d'esprit diamètralement opposé entre le foot et le rugby, faut arrêter un peu le délire, RMC...

  • buck024
    buck024     

    il n'y aura jamais de Knysna au rugby, les joueurs sont bien trop respectueux de leur sport, du staff et du corps arbitral, il ne faut pas tout mélanger. Cela dit la défaite fait partie du sport, j'espère qu'elle va leurs apporter la rage pour les matchs suivants.

  • dugenou
    dugenou     

    quand ils arreteront de faire les charlots dans les pub et de poser à poil avec photos retouchées peut etre qu'il joueront

Votre réponse
Postez un commentaire