En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Mas
 

C’est avec sa flopée de Catalans que Perpignan se présente samedi (20h45) au Stade de France pour sa deuxième finale de rang contre Clermont. Sans doute une des clés du succès de l’USAP.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gebrug
    gebrug     

    Bien sûr, nous espérons tous qu enfin le boucllier de brennus rejoindra la place de Jaude à Clermont Ferrand pour une immense fête et que l asm sera Champion de France. Mais ceci dis, halte au sectarisme, à l'agressivité, aux critiques de toute sorte et si c'est l'Usap qui l'emporte bien nous dirons bravo à l'Usap. Ne pas perdre de vue qu'il ne s'agit que de sport. Conservons cet esprit rugby qui a tendance à disparaitre avec le rugby professionnel. alors allez allez Montferrandais mais je garde du respect pour l'Usap . Et que le meilleur gagne!

  • riri83
    riri83     

    l'esprit catalan le meme que l'esprit des toulonnais ils ne savent que sifler systematiquement l'adversaire .
    j'espere qu'ils vont prendre une bonne branlee et que clermont sera champion de france 2010.
    ils le meritent ils n'ont pas la tete comme des melons,et ils sont avec leur public bien plus sympa.

  • brigade verte
    brigade verte     

    Etant de vichy, je pense que dans la région nous serons pas beaucoup de supporter pour l'USAP mais moi OUI. J'espère que l'ASM perdra encore et par beaucoup. Je tiens à signaler que chez nous à vichy nous avons eu un joueur à l'USAP (Patrick Laurent- varange). Allez l'USAP un supprter du bourbonnais

Votre réponse
Postez un commentaire