En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe de France à l'entraînement mardi matin à Auckland
 

A l'image d'Imanol Harinordoquy, les joueurs de l'équipe de France ne veulent plus jouer petit bras, marque de fabrique de leur jeu durant le premier tour. Un appel à entrer sur le terrain, pour leur quart contre l'Angleterre (samedi, 9h30), en étant « soi-même ».

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JANCAP40
    JANCAP40     

    1/ du GNAC, ËTRE VAILLANTS, se battre devant pour la conquête, avancer et déblayer
    2/ envoyer du jeu derrière, encore et encore, avec des attaquants qui redoublent, toujours en soutien
    3/ arrêter ces coups de pied offensifs ...imbéciles, qui rendent le ballon pour des contre-attaques adverses
    4/ en défense, 6, 7, 8 et 9 en second rideau ...plus vite que ça, pas en trottinant !

  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    VOUS SAVEZ SUR UN MATCH TOUT EST POSSIBLE SUR UN MATCH ON PEUT PASSER A COTE DU SUJET MAIS IL FAUT SE REVEILLER ET JOUER A FOND ATTAQUE ET SURTOUT DEFENSE ET EVITER LES FAUTES QUI NE PARDONNENT PAS CONTRE LES ANGLAIS AUX COUP DE PIED REDOUTABLES ESSAYONS DE FAIRE CONFIANCE JE PENSE QUE SANS EXES D ORGUEIL ON FAIT PARTI DES 4 OU 5 MEILLEURES EQUIPES ALORS ALLON Y

  • Melimelo95
    Melimelo95     

    Je rêve de ce réveil. J'aimerai tellement que les joueurs nous montrent un autre visage, un visage de gars avec la rage de vaincre,un visage de gars fiers de porter ce maillot, dans une compétition qui ne se joue qu'une fois tous les 4 ans mais qui reste gravée dans l'histoire. Samedi les gars, c'est LE jour pour prouver que vous êtes des hommes, pour faire parler votre orgueil. Le jour pour battre les anglais. Vous avez cette victoire en vous, il suffit d'y croire. Toujours et à jamais Bleu.

  • BILL82
    BILL82     

    Messieurs les joueurs: nous sommes prets à tout effecer, à tout pardonner, la nonchalance de certains ,l'inéfficacité du collectif, les passes hasardeuses, les pénalités subies et j'en passe...Oui ,on peut tout oublier mais à condition que le prochain match nous montre le visage d'une équipe conquérante qui montre sur le terrain les vraies valeurs de notre rugby celles que nous essayons d'inculquer à nos gamins des écoles de rugby qui s'identifient à vous.
    Samedi redonnez-nous notre fierté et propulsons-nous en demi-finale

Votre réponse
Postez un commentaire