En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Guy Novès
 

La convocation chez les Bleus de l'ouvreur du Stade Toulousain, après le forfait de David Skrela, a relancé les tensions entre le club champion de France et le XV de France. Le joueur ne sera libéré qu'après le week-end de Top 14.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Qui aurait du prendre la place c'est WISNEWSKY...Mais visiblement ses performances avec le RACING n'ont pas l'air d'etre suffisantes pour la bande à Lievremont, alors que ce joueur est certainement le meilleur demi-d'ouverture actuellement en France! Mais bon ...comprenne qui pourra!!

  • panoramix
    panoramix     

    Bien souvent les rugbymen raillent le monde du football. Pourtant, je n'arrive toujours pas à comprendre que l'équipe de France puisse priver les clubs, employeurs des joueurs, de leurs meilleurs éléments pendant une partie non négligeable du championnat. Il est temps que le monde de l'ovalie s'organise vraiment.

  • le miche
    le miche     

    y a pas de polémique à inventer puisque maso et noves se sont mis d'accord sur la date; arrêtez avec ces débats inutiles sur la fermeté de noves; le seul hic dans cette histoire, c'est d'appeler un neuf pour remplacer un dix ; Lièvrement tatonne depuis 4 ans et n'a jamais aligné une même charnière sur du long terme; aujourd'hui, faut être polyvalent, donc interchangeable et à la merci de la dernière lubie d'un selectionneur; On y comprend plus rien ..........

  • who
    who     

    Vous ètes forts à RMC

Votre réponse
Postez un commentaire