En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Mermoz
 

Malgré un budget modeste, l’USAP, qui défendra son titre de champion de France ce samedi face à Clermont, domine depuis deux saisons le rugby hexagonal. Fort du soutien de toute une région, le club perpignanais s’appuie sur sa politique de formation pour surmonter les contraintes financières.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gebrug
    gebrug     

    c'est du 50 50 ce soir, mais j'espère que l on va revenir avec le bouclier de brennus que tout le peuple d'auvergne attend depuis si longtemps. De Creuse, de Hte Loire, Cantal, Allier , Puy de dome bien sur, tout le peuple d'auvergne est derrière les jaunes et bleus.

  • cocopit
    cocopit     

    Et oui,cette année se sera la bonne, j'aurai bien aimé aller au stade mais je n'ai pu gagner des places avec RMC.
    Allez l'ASM on est de tout coeur avec Vous, et,
    USAP, désolé, mais cette année elle est pour nous (la VICTOIREEEEEEEE)

  • JEANLUCASIX
    JEANLUCASIX     

    Ce matin en écoutant RMC j'ai entendu par des USAPIENS que le bouclier était déja chez eux. Moi j'attends le coup de sifflet final de monsieur BERDOS.La peua d'un auvergnat ne se vend pas avant de l'avoir tuer.Mais je pense que les volcans et vulcains vont rugierent de plaisir samedi et dimanche place de jaude pour accueillir nos vaillants guerriers.L'auvergne ce n'est pas simplement Clermont dixit monsieur JJ BOURDIN mais 4 départements plus tous les auvergnats de paris et beaucoup à travers l'hexagone;Tout le peuple jaunard est derriere son équipe.

  • trucccc
    trucccc     

    C'est pour dire le niveau de ce mec !

  • bernix66
    bernix66     

    comme il est dejà precisé Goze etait 2eme ligne mais aussi il n'y a que 14500 places à Aimé Giral et ils sont 8eme budjet et non pas 10eme !!! faut se renseigner un peu quand méme...tous au champ de mars pour la grillade

  • nico666531
    nico666531     

    GOZE ETAIT UN 4 et pas un pilier! et il disait: "Plus il y a du sang,et plus je me régale" Stade Michelin 1976 (Clermont 12-15 USAP), aujourd'hui il dit : "les drapeaux catalans c'est comme la burka", sous entendu plus on est maltraité, plus on met en avant son identité Guardarem el planxot!!!

  • nicolas78955
    nicolas78955     

    allez Clermont-Ferrand-Ferrant il merite de la gagner cette finale temps attendu
    il faut la retourner la ville

Votre réponse
Postez un commentaire