En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

Les deux derniers représentants français en H-Cup sont sur des dynamiques opposées au moment d’aborder les demi-finales. Toulouse, qui affronte le Leinster samedi, vise le doublé tandis que l’USAP, opposé dimanche à Northampton, n’a plus que cette compétition pour espérer un titre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • batou
    batou     

    je pense que ça peut passe pour au moins une des deux équipes. Les toulousains défendent leur titre et veulent le préserver et l'USAP a soif de victoire en H-cup. En tout cas je soutiens les deux équipes bien que je sois toulousains et espère de bons résultats!!

  • ziram
    ziram     

    Compte tenu de ce qu'elles nous proposent depuis plusieurs semaines ,j'ai bien peur que ces deux équipes ne soient pas à la hauteur de l'évenement samedi prochain et qui plus est à l'exterieur!!!

Votre réponse
Postez un commentaire