En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Baptiste Poux, Fabien Barcella et Imanol Harinordoquy
 

Après des derniers jours mouvementés, les joueurs se sont présentés devant la presse ce mardi pour la première fois depuis les révélations de fracture supposées au sein du groupe de Marc Lièvremont. Ils réfutent en bloc.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • janvier
    janvier     

    Certains journalistes ont décidé de se faire coute que coute la peau de Lièvremont. Midi Olympique en tête suivi de prêt par Serge Simon et consorts. Chez MoscatoIl faut tout dire et même son contraire. Trin Duc n'est pas bon. Lièvremont met Parra. Erreur selon eux. Mais Lièvremont aurait maintenu Trin Duc malgré les deux bonnes entrées de Parra, ils se seraient insurgés. Il faudrait une équipe type avec des changements mineurs MAIS qui peut penser une seule seconde qu'on peut faire une compétition de 90 jours (!) sans rotations dignes de ce nom. Il faudrait une hiérarchie car la concurrence fragilise les joueurs. Là, on tombe dans le grand guignol ! Des joueurs pro qui n'accepteraient pas la concurrence ?! Et qui seraient tout fragiles ? Mais quelle rigolade ! La cerise sur le gâteau c'est Midol (encore eux) qui annonce la fronde, que dis-je la révolution avec 25 joueurs sur 30 CONTRE Lièvremont. C'est assez PITOYABLE

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Messieurs les journalistes vous savez bien que cela va devenir très compliqué de gagner la coupe du monde alors aidez le! MERCI

  • lesminguettes
    lesminguettes     

    La plupart des français se foutent de LEUR crise...ce n'est pas celle-la qui les préoccupe.

  • Maxou 77
    Maxou 77     

    Bonjour à tous, c'est vrai que certains journalistes se sont trompés de métier ou devraient changer de revue car parfois, faut avouer à part vendre du papier pour la cheminée, ça vole pas haut car la question "seriez-vous champion du monde" après la veste de samedi, même ivre, je n'aurai pas pensé la poser.
    Bref arretez de vous masturber le cerveau, nous pensons tous qu'il y a peut de chance d'être champion du monde, à part vous.

Votre réponse
Postez un commentaire