En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Dream Team répond à Saint-André
 

Jeu au pied, tenir 80 minutes, la stratégie pour 2015… A toutes ces questions soulevées par le sélectionneur après la défaite, la troisième en autant de matches, en Angleterre (23-13), la Dream Team RMC Sport réagit. Avec vigueur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • foodgirondins
    foodgirondins     

    ne suivant que très peu le rugby sauf l'usc en pro d2 je me permet juste de dire que saint andré c'est le domenech du rugby jamais sa faute et surtout zero fond de jeu .Des joueur qui ne jouent pas à leur place et surtout des tactique bidons.

  • Maxou40
    Maxou40     

    faut pas oublier que lievremont avant dax etait à la fédé donc au courant des résultats des 20ans qui dirigeait avec succes pour ça chapeau lievremont

  • Maxou40
    Maxou40     

    trop de coach en france rmc fait trop de place a monsieur laporte donnez donc laparole a d autres ses résultats n ont rien eu d exceptionnel il suivait le jeu d l emisphere sud un coup des tracteurs un coup des légers quand a vanter bastareau oui pour sa lenteur possible pas plus

  • vamos
    vamos     

    Jonathan Wisniewski ? sinon il y a aussi James Brock, naturalisé depuis peu.

  • ricemo
    ricemo     

    faite revenir Lievremont.......au moins lui les a conduit en finale .....perdu,mais bon

  • nordet66
    nordet66     

    A mon humble avis le problème de PSA, en plus du manque de continuité (la charnière surtout), c'est son "enthousiasme communicatif".

  • nordet66
    nordet66     

    Il ne faudra pas s'étonner si les clubs engagent des joueurs de l'hémisphère sud à la place des internationaux Français car, eux au moins, sont présents en championnat. On a l'impression d'avoir des dirigeants complètement débiles. C'est à C+ de s'imposer ou de payer moins cher des droits pour un championnat faussé.

  • LE MAILLON FAIBLE
    LE MAILLON FAIBLE     

    Dans la Famille Entraineur Pervers, on avait Domenech au Foot. C'est le tour du Rugby : Apres avoir encensés les mêmes en Novembre, Saint-André se défosse sur ses joueurs. Il souffle le chaud et le froid au sujet de tel ou tel. C'est pourtant lui, le responsable du fiasco du Tournoi VI. Ca ne serait pas trop grave, s'il n'avait pas déstabilisés ses joueurs de facon durable. Il n'y a plus de joueurs valables dit-il, mais il y a-t'il un pilote dans l'avion du XV de France ?

  • nordet66
    nordet66     

    A quand un sélectionneur qui va mettre en place une charnière jeune et qui reste en place pour avoir des automatismes

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ..... meritent que des coups de carabine a mes yeux lol

Votre réponse
Postez un commentaire