En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Baptiste Poux, Fabien Barcella et Imanol Harinordoquy
 

Alors que le sélectionneur, Marc Lièvremont, avait regretté dans la matinée le manque de dialogue entre ses joueurs après l'humiliation contre les Tonga (14-19), ces derniers ont profité de leur dimanche après-midi pour aborder entre eux les questions qui fâchent.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    la causerie de lièvremont... Il prépare un doctorat de mamagement?... Ridicule!!!

  • le bus
    le bus     

    waterloo mdr des guignols la cabane va tomber sur le chien mais des francais jusque o bout la baguette le béret et une cuite a la biére mdr mdr mdr

  • ziram
    ziram     

    ...Bien sur...désolé!!!on tape toujours trop vite!

  • ziram
    ziram     

    Poutant la presse et Lievremont nous disent que peu de temps apres cette brillante exhébition et plutot que de se "resserer" des joueurs ont été vu avec leurs "AGENTS"!!Manquent pas d'air ces gars là! J'ose croire que lesdits "Agents" leur ont fait prendre conscience qu'à ce train là leurs valeurs "marchandes" allaient plonger dangereusement!..et je ne parle pas des contrats avec les SPONSORS! Mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions, nous sommes en france et gageons que certains de ces joueurs se retrouveront ,d'ici 10ans et plus, parmis les instances dirigeantes des clubs et de la LNR pour transmettre leur "SAVOIR"et leur experience du "COMBAT"....!!!!

  • Alancienne
    Alancienne     

    oublier vos agents,sponsors,slogans, cette chape de plomb qui assassine l essence de notre rugby francais qui est l art de jouer a la limite dans tout les secteurs du jeux,venant du rugby village des terres occitanes ,qui est aller en campagne dans le var et la catalogne il ya 30 ans.... je ne reconnais pas mon sport , nous ne serons jamais champion du monde en respectant les regles et les fondamentaux en defendant comme les anglos,avai ce rugby rectiligne,carrer,plein d assurance....creer de la courbe,de la rondeur,du risque et du danger....on est pas fais pour respecter le jeux de l anglais,on est fais pour le transformer et le sublimer...on sera un jour champion du monde que si on honore l histoire et les anciens du rugby francais...a coup de contre,de relance et de melees relever,monter des chandelles sur les penalitees ,sur les mauls et regroupements tout se qui franchis la ligne de hors jeu dois etre chatier et blesser,un pilier qui ecroule volontairement ne dois pas finir sur le pres mais dans le vestiaire soigner.....l inventeur du jeux va se presenter a vous ..qu il regrette de nous avoir un jour inviter ...renaissance ou mort...il ne sagit plus de gagner des points mais d honorer les Armand Vaquerin,Andre Herrero,Sella le Grand,le champagne et les noeuds pap rose, la Tortue Begle,le coeur sans peur du basque,Toulouse le Champion,la passion Catalane,le vigneron,le boulanger et le maraicher qui se rendai disponible pour aller suer et saigner pour le village,la famille le dimanche,pour Vincent qui viser le teston de l anglais des sa rentrer et qui fut expulser pour la derniere de SERGE....pour le terroir , Mayol et la Saucliere FRANCE OFFRE TOI L ULTIME COMBAT!

  • lapinval
    lapinval     

    samedi c'est plutôt la grosse commission qu'il se sont fait dessus avec le méga-paquet pour mermoz et nallet !

  • Melchior101
    Melchior101     

    On a de la chance on tombe contre nos meilleurs ennemis. Ils vont être durs à battre les anglais. Si les joueurs se remuent enfin, font preuve d'ENTHOUSIASME, de SOLIDARITE, se donnent donc comme s'il s'agissait du dernier match de leur vie, ils seront durs à battre mais c'est possible. Pour l'instant, le seule équipe vaiment impressionnante dans ce tournoi c'est les all black; les autres se tiennent.
    Ca se joue dans la tronche. donc en avant les petits, il faut rentrer dans le chou.
    Les états d'âme ou le pipi culotte ça suffit.

Votre réponse
Postez un commentaire