En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Lagisquet : « On peut craindre la relégation »

Mis à jour le
Patrice Lagisquet
 

Directeur sportif et historique du Biarritz Olympique, Patrice Lagisquet vit très mal la situation de son club de cœur, battu ce vendredi au Stade Français (23-10) et actuelle lanterne rouge du Top 14. L’ancien international français cache à peine son pessimisme et pointe du doigt le comportement de certains de ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    du Girondin venu jouer à l'AVIRON BAYONNAIS pour s'exiler au B.O.Alors son engagement au B.O. il n'en a rien à foutre si ce n'est le pognon, nouvelle religion rugbystique.

  • prop3324
    prop3324     

    je souhaite que le bo se maintienne il faut produire du beau jeu bien défendre et surtout jouer tout les coups a fonds sans rendre le ballon a l'adverssaire il y a une chance de se maintenir en top 14 par rapport a ca brive correze lyon ou ou union bordeaux begles.

Votre réponse
Postez un commentaire