En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Lapasset rempile à la tête de l'IRB
 

Le dirigeant français Bernard Lapasset a été réélu à la présidence de la Fédération internationale de rugby ce lundi à Los Angeles.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Kal49
    Kal49     

    Comme quoi ca sert de fermer sa gueule quand on se fait voler en finale de coupe du monde.Faut qu'il se mette a la politique cet homme là.

  • shmol
    shmol     

    la soupe est bonne meme pour servir de carpette au anglais !! je connais bien ce milieu du rugby chez les dirigeants : faux culs et carpette ils doivent en train de designer le vainqueur de la prochaine coupe du monde

  • RENCL
    RENCL     

    Tu mérites ton pseudo. Ce soi-disant sport n'est qu'une tentative dissimulée de se payer la tête des Français à chaque rencontre. Je refuse de reconnaître Lapasset comme l'un de mes compatriotes. Ou alors Laval.

  • connaisseur
    connaisseur     

    Les arbitre pourris de l'irb dirigée par "Don lapasset" continue à enfler l'EDF ou les clubs français....

    Ainsi le bon dr roland a infligé un essai de pénalité bidon à Clermont ainsi qu'un carton jaune tout aussi pipo...

    Le même dr roland qui ne voyait pas les fautes NZ en finale sur sa touche.... ni ce qui se passait et surtout ne se passait pas entre les poteaux....

    Avec tous ces anglo-saxons de ..... cosa-irb et son homme de paille français (là on touche le fond..)la probité n'est pas prête de venir dans le rugby international....

  • lapasse-eh!
    lapasse-eh!     

    c'est peu de dire qu'on a affaire à du tribalisme de haut-vol,adoubé par des comités de voleurs de poule,qui ont maintenant un pactole à toucher avec le professionnalisme.Pauvre IRB.
    Ils ne m'embaucheront pas acheter les équipements des marques télévisées

  • Biayitz
    Biayitz     

    La caution des anglo-saxons pour arnaquer l'EDF à chaque grande compétition. Pitoyable.

Votre réponse
Postez un commentaire