En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Lapasset
 

Le président de l'International Rugby Board a confié à RMC sport qu'il avait l'intention de briguer un troisième mandat à la tête de l'instance qui gère le rugby mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tamatoa
    tamatoa     

    J'ai envie de dire 'comme d'habituuuude'... et on pourra dès le "tirage au sort" des prochaines poules pour la prochaine coupe du "monde" prévoir les 1\4 de finale et les arbitres qu'on affectera pour tel ou tel match, histoire de s'affronter entre copains, c'est génial, non?

  • mumbly
    mumbly     

    La soupe est bonne, les autres ne lui arrivent pas à la cheville et à la prochaine coupe du monde, les "petites nations" joueront tous les 2 jours, de nuit et avec un seul remplaçant, pour que ça soit plus équitable ... ç'est ça son programme

  • Pelot17
    Pelot17     

    C'est sûr qu'il ne doit pas être fatigué des deux premiers ...

Votre réponse
Postez un commentaire