En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte et Mourad Boudjellal
 

Invité de Direct Laporte ce lundi, le président toulonnais Mourad Boudjellal a abordé avec l’ancien sélectionneur, administrateur du Stade Français, le cas de Mathieu Bastareaud. Assez tendu au départ, l’échange a permis aux deux protagonistes de renouer le dialogue. Mais ils sont tous les deux aussi fermes sur leurs positions.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tony83
    tony83     

    mr boudjellal et un president de rugby!!!!! il vie ca passion comme il a na envie!!et ca ca l air de faire chier les mec!!! sa place et au coté des joueurs!!!et non au coté des federaux c sont images de marque c un grand president de club ils partage !!!

  • zorro13
    zorro13     

    les deux n ont pas mon vote mais laporte pue avec son opportunisme vis a vis de l argent et son égo démesuré et boudjellal se comporte comme un président de foot ça me fait chier de le voir sur le bord du terrain c est pas sa place

  • ...
    ...     

    Vous avez coupé l'interview. Laporte était minable. Seul le pognon l'interesse, MB a bien raison.

  • jack 78
    jack 78     

    malheureusement le rugby vient a grand vitesse comme le foot.les joueurs ne vont plus respecter les contrats signer et l'amour du malliot ce seras des mercenaires pour l'argent pas pour le sport.ce monsieur devrais faire profil bas avec l'affaire qu'il a eu (ivre ,et faire une fausse plainte a la police).le Q I (2)dans le rugby est'il au meme niveau qu'au foot foot

  • izquierda
    izquierda     

    Il a franchement un melon qui passe plus dans les "portes" .Je l'écoute à chaque fois avec beaucoup plus d'insistance que les autres .Autant je l'aimait beaucoup entant que sélectionneur autant là je peux plus le blairer .

  • D5T4
    D5T4     

    Le vautour et le chacal

    Quelle classe ce Boudjellal, celle du parvenu...
    Tant qu'il sera là, le RCT ne gagnera aucun respect et sera la risée du monde du rugby au moindre faux pas.
    Le Stade Francais c'est le PSG du rugby...

Votre réponse
Postez un commentaire