En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laporte parle d'échec
 

Le futur secrétaire d’Etat aux sports revient sur les raisons de la défaite contre l’Angleterre. S’il accepte de parler d’échec au bilan de cette Coupe du monde, Bernard Laporte insiste sur le palmarès de l’équipe depuis quatre ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rdelgiudice
    rdelgiudice     

    Ibanez va jouer le match pour la 3° place ....
    On croit réver...
    Si Pelous n'était pas blessé, je suis sur qu'il serait la a la place de Nallet....

  • rdelgiudice
    rdelgiudice     

    C'est le deuxiéme , Bernard.
    Tu nous a déja fait le coup a Sydney, en 2003.
    Bon Vent

  • BoosterBoy
    BoosterBoy     

    pourquoi cette échec de bernard Laporte pourquoi il a re mis le mème 15? je revois l'image de Chabal fatigué et marquer au visage en deux mots qu 'elle gachi pour les joueurs. Alors je souhaite que Guy Novès soit le nouveau sélectioneur par son expérience en club.Alors bon courage et bon vent pour le dernier match de l'équipe de france. Vive le C.A.B.

  • jacquesdu19
    jacquesdu19     

    C’est vrai, nous donnons l’impression de tirer sur le pianiste, mais M Laporte à pris des risques, il faut qu’il les assume, depuis le début il joue au poker avec la sélection, samedi, il a eu une mauvaise donne et les joueur payent !
    De toute façon, il s’en fiche, il a sa porte de sortie avé Nicolas!

  • eric de vallauris
    eric de vallauris     

    Mr laporte a fait rejouer une équipe fatiguée, aprés on vient nous parler d'un manque de fraicheur des joueurs,les présences d'ibanez mais surtout pelous était plus que discutable, nallet et thion devraient refuser de jouer le match pour la 3eme place, maso parle d'honneur et de respect pour ce match, il essaie de limiter les dégâts, on aurait préférés qu'il en parle pour celui contre les anglais!!! il est le seul à être fier d'avoir gagné trois tournois des six nations, mais ça ressemble à quoi d'être la seule grande nation de rugby à n'avoir jamais gagné la coupe du monde. Nous avons le dons nous français de jouer avec le frein a main et de se satisfaire du moindre, de quoi on aura l'air si il viennent gagner la coupe du monde chez nous hein! en plus les anglais jouent un rugby triste et sans imagination,sans attrait, pic and go et coup de pied, et c'est ce rugby pauvre que l'on doit avoir dans le monde comme modèle de réussite sportive??? autant arrêter de regarder les matchs internationaux, valait mieux laisser passer les blacks, ce france-angleterre sera en tout cas le dernier pour moi. déja que je ne regarde plut le foot depuis l'affaire matterazzi...

Votre réponse
Postez un commentaire