En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

EXCLU RMC Sport - Bernard Laporte a accueilli avec un soulagement non dissimulé le maintien du Stade Français en Top 14, ce lundi. L’ancien secrétaire d’Etat aux sports évoque les difficultés de sa mission et souhaite bonne chance aux nouveaux repreneurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ARGENTINAAAAA
    ARGENTINAAAAA     

    TOUT SIMPLEMENT

  • dada691
    dada691     

    c'est dégueulasse pour le CSBJ et les autres qui sont descendu !!! comme d'hab çà magouille à mort pour sauver l'équipe parisienne pour maintenir le club qui devait descendre !!! c'est HONTEUX OUHOOOUUUUU comme le PSG il y a 3 ans,pendant 2 ans la FFF et la LNF ont tous fais pour magouiller les points, l'arbitrage et même luis fernandez et RMC faisait de la propagande pour faire descendre les autres équipes !!!
    montauban n'a pas eu les privilèges du stade français avant d’être débarqué du top 14 !!!! magouille magouille magouille

  • dugenou
    dugenou     

    rugby et show business c'était cela ce club alors j'espère que les patrons vont remettre de l'ordre

  • xav 13
    xav 13     

    bayonne !!!!puis le Stade Français !!!!ECHEC !!!!!!et maintenant ou va t il aller? biensur un endroit ou il puisse bien se faire voir !!!!!!!!car il aime le cote bling bling !!!!et l argent!!!!!!

  • BIBIO4
    BIBIO4     

    POURRITURE

  • pompe a vélo21
    pompe a vélo21     

    pauvre mec,il apprend la vie avec casinos et placements divers.Du cash!bordel!!!belle scène de théatre en tous cas,on a failli y croire....
    moscato va encore pleurer,et nous revendre "le fils à joe",et "le larbin des princes",son futur film,qui ne sera pas tourné à brive....y'a plus de sous.....

  • 13880
    13880     

    Comme le titre l'équipe "L'échec de trop " B. Laporte a encore franchi un pallier dans la magouille.
    Après l'épisode :
    - Bordeaux-Bègles où Rafik Khalifa, sulfureux patron algérien depuis condamné à la prison à perpétuité pour «association de malfaiteurs, vol qualifié, détournement de fonds, faux et usage de faux»
    - de Bayonne avec l'épisode Salagoty
    -il a encore tenté un 3eme puis une 4eme combine avec le crédit agricole pour rentrer dans ses sous avec le SF
    Je proteste contre l'attitude protectrice de Moscato et de RMC qui "protège" ce club et surtout cet affairiste qu'il emploi régulièrement !!!

  • Bayonnais
    Bayonnais     

    Même a Biarritz je ne souhaite pas qu'un type comme sa intègre ce club

  • Pinder
    Pinder     

    JE CHERHE UN CLOWM SVP IL N A PAS BESOIN DE SE DEGUISER JE SUIS PRENEUR............

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Une victoire au gout de défaite pour lui.....Je pense aussi qu'il a été volontairement écarté, mais c'est pas grave il est sur RMC il n'est pas à la rue!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire