En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Bernard Laporte a annoncé ce vendredi à RMC Sport qu'il quittait son poste d'administrateur à Bayonne. Les raisons sont relatives à la présence du président basque, Francis Salagoïty avec lequel l'ancien sélectionneur du XV de France ne s'entend plus. Alain Afflelou, vice-président de l'Aviron Bayonnais, va également quitter le club.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • marcopub
    marcopub     

    Encore une fois Laporte se plaint, il mais croyais quoi en voulant venir à Bayonne.
    Déjà dans la Rue, les supporters et contribuable n'étaient pas favorable.

  • JPR
    JPR     

    Je ne peux pas croire que M. Laporte fasse de bénévolat ou alors c'est nouveau.... Voir les casseroles qu'il traîne autour du bassin et ailleurs. Même s'il n'a pas eu de très grands résultats avec l' EDF, je le trouvais plutôt bon dans ce domaine.Il laissera une trace à ce poste alors qu'au gouvernement????? Ou bien avec une collègue.....

  • UN HOMME EN COLERE
    UN HOMME EN COLERE     

    Bravo Mr laporte!
    Enfin on voit le vrai visage d'un président qui n'a jamais vécu pour l'aviron mais grace à l'aviron! Qu'a fait Monsieur salagoity professionellement à part s'assoir comme greffier dans un tribunal ou il gagne gracement sa vie par ses reseaux!Se pavaner et paraitre sont ses seuls buts dans la vie.Mais le masque tombe enfin! Malheureusement son incompétence fait également tombé à court ou myen terme l'aviron et cela il n'en a pas le droit. Contrairement à ce qu'il peut croire l'aviron ne lui appartient pas.Mr Aflelou ou Laporte qui eux ont démontrer professionellmeent leur savoir faire, leurs compétences étaient l'éspoir pour l'aviron de passer à une étape indispensable à son développement.L'incompétence, la stupidité, l'égo surdimenssionné d'un homme fait tout tomber! Mr salagoity pourra marcher avec fierté sur un champs de ruine !

  • segondus.
    segondus.     

    Bonjour à tous, quel dommage M. Laporte est la seule personne qui s'est rendue compte qu'il dérangeais. Si notre gouvernement pouvait faire la même chose, quel grand service serait rendu à la nation. Pour ce qui savent ils se sont bien remplies les poches depuis le temps qu'ils sont là. Que tout cela nous empêche pas de dormir.

  • jp64
    jp64     

    Il ne faut pas se tromper de responsable, le vrai c'est Mr Sallagoity.
    Je sais que beaucoup de Bayonnais avaient peur que l'aviron vendent son ame, ses valeurs à des parisiens.
    Conclusion, Mr Sallagoity a préféré son poste (donc son pouvoir personnel) plutôt que le bien du club.
    A moins que le bien du club soit la pro D2. C"est un choix. Je reste néanmoins persuadé que l'on peut venir d'ailleurs et garder les valeurs du club.
    Malheureusement, pour exister en top 14 il faut des sous, et ce n'est pas au Pays Basque que les sponsors se bousculent.
    Moi, en tout cas je ne suis pas d'accord avec mr Sallagoity donc le match à Anoeta sera mon dernier.

  • gloppaglop
    gloppaglop     

    Que de belles palabres !! sauf que monsieur laporte vous entrainez avec vous notre sponsor .. vous n'avez en effet pas pris un euro au club mais 4 millions d'euros (ceux d'afflelou), et que si l'aviron en coule vous en serez responsable aussi !!! ce club et ses supporters ne méritaient vraiment pas cela ...et aujourd'hui comme nombre ici j'ai mal au bide et je suis triste .

  • SCA
    SCA     

    et bien si il veux il peut venir s'investir au SPORTING CLUB ALBIGEOIS

  • LAGLUE
    LAGLUE     

    ATTENTION AMIS BAYONNAIS vous vouliez LE BEURE ET L ARGENT DU BEURRE maintenant vous risquez de n avoir ni LAPORTE et ses relations ni AFFLELOU et ses millions reposez les pieds sur terre au train ou va notre sport dans 5 ans ce sera TOP 10 et vous n y serez plus je parle avec realisme car je suis un vieux c n du CSBJ qui vit en ce moment une periode delicate mais aterme on s en sortira avec TOUS LES GARS ISSUS DU CENTRE DE FORMATION a moins qu on ne les prenne avant je vous souhaite bon courage
    et bonne chance a BENJE BOYET

  • j?rome33
    j?rome33     

    salut bernard comme ca va pas a l'aviron tu veux pas venir donner un coup de main à l'union bordeaux bègles avec Mr AFFLELOU.

  • PAS ABONNE
    PAS ABONNE     

    "L'on" dit que monsieur S n'aime pas que l'on navigue sur sa Nive et sur son Adour, sauf dans son sillage. Mais l'on sait aussi ce que l'on dit de "on"....."On est un ......."

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire