En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Débarrassé de ses obligations médiatiques, Bernard Laporte a, pour la première fois, assisté à une rencontre du RCT dans son antre de Mayol. Après le succès face à Brive (18-3) ce samedi, le nouvel homme fort du club varois est revenu sur un rendez-vous à la saveur particulière.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • VIVIAN54
    VIVIAN54     

    a toulon il n'y a pas que les arbitres qui sifflent trop, il faut voir les supporter siffleurs minable qu'ils ont ,les deux font la paire

  • ACAR
    ACAR     

    S'ils sont sifflés c'est que cet entraineur est tjs aussi minable et prêt à dire n'importe quoi.Par contre nos arbitres ne sont pas bons car il suffit de se rappeler que MR POITE, devant lui', n'a pas vu l'en-avant énorme qui a permis l'essai de l'ailier gallois WILLIAMS.Il n'a qu'à lui demander d'arbitrer car lui ne fait pas siffler.

Votre réponse
Postez un commentaire