En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Laporte: "Le pays de Galles, on a peur de quoi ?"
 

Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC Sport, estime que le XV de France doit se présenter avec un visage conquérant à Cardiff ce vendredi pour affronter le pays de Galles lors de la 3e journée du Tournoi des VI Nations (21h).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • PopeyeXV
    PopeyeXV     

    Ah Ah Ah bel esprit Monsieur le modérateur ! ça en dit long !

  • PopeyeXV
    PopeyeXV     

    Ah sacré Bernard... Toujours prompt à savonner la planche de son "ami Guy" ! Un beau Tournoi du XV de France ferait en effet tâche dans sa campagne "anti-système", alors... alors on minimise, on relativise, et on glisse quelques jolies escalopes sous la chaise (les 60 minutes de Girardo ce week end) en souvenir aussi du temps où les rôles étaient inversés...

    Attention Bernard, ça commence à se voir un peu trop !

  • Jaybl
    Jaybl     

    Est ce qu'il peut faire une comparaison des effectifs entre son Toulon (Compose ou 3/4 d'etrangers et de stars) et les equipes galloises qui n'ont pratiquement que des jeunes joueurs ici de leur formations. Petit pays certes mais grandes nations.
    RMC il faut etre parfois etre impartial dans les comm et les personnes.

Votre réponse
Postez un commentaire