En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laporte : « Les Bleus n’ont pas d’ambitions »

Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Défaits le week-end dernier par les All Blacks (30-0), les Bleus vont tenter de sauver l’honneur lors de leur troisième et dernier test-match, samedi à New Plymouth. Très déçu par les prestations tricolores, Bernard Laporte, membre de la Dream Team RMC Sport, estime que Philippe Saint-André aurait dû donner davantage leur chance aux jaunes joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • amen
    amen     

    Dans leurs clubs respectifs ce ne sont plus eux les décisionnaires....Vous etes pourtant bien placé pour le savoir" Mossieur" Laporte avec votre armada made "in UK"!!.

  • Glazek
    Glazek     

    Après avoir vilipendé la paire Trin Duc/ Parra, on met en enquestion Michalak/Machenaud. Et si le problème venait d'ailleurs? Qualité de passe latérale, soutien en profondeur, passe après contact. Les blacks nous ont montré ce qui fallait faire. Le jour où les français auront ces qualités techniques, on pourra faire autre chose que pousser en mélée et plaquer des autobus.

  • ACAR
    ACAR     

    de l'EDF a parlé, parle et continue de parler comme s'il n'était pas responsable...Lui-même a refusé de sélectionner des joueurs et il le sait mais par contre il ne s'est pas gêné pour composer l'EDF avec 20% d'étrangers. Il était dresseur de tortue un point c'est tout.

Votre réponse
Postez un commentaire