En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Ancien sélectionneur, Bernard Laporte ne s’attarde pas sur la défaite du XV de France en Angleterre (23-13) mais préfère retenir le positif. Pour éviter la cuillère de bois, l’entraîneur de Toulon et membre de la Dream Team RMC Sport espère voir la même attitude dans quinze jours en Irlande.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • wtf
    wtf     

    On parle toujours de calendriers, et de joueurs étrangers dans le top 14, mais en Bretagne et en Irlande, les entraînements physiques à la gym sont avec programme obligatoire adapté à chacun, mais effectué en groupe à des horaires spécifiés. En France, beaucoup de club laissent à chaque joueur quand et comment il s'entraîne à la gym... dixit des commentateurs qui ont interviewes des joueurs partis en France...

  • PSAaToutFaux
    PSAaToutFaux     

    C'est plus facile de perdre à Dublin que de gagner à Paris contre l'Ecosse. Continuer avec les espoirs de victoire contre l'Irlande, c'est oublier les défaites à Rome, à Paris et les 30 dernières minutes à Londres. Le mieux à Twickenham, c'est un simple encouragement et l'essai de fofana c'est un cache-misère. C'est plus facile de viser la cueillère de bois.

  • Glazk
    Glazk     

    Si les joueurs et le staff n'ont pas à rougir, le Rugby français devrait avoir honte de présenter une équipe qui n'a pas assez d'essence pour tenir les 20 dernières minutes. Il n'y a pas si longtemps, l'EDF tuait l'adversaire en fin de match, signe d'une condition physique supérieure. Aujourd'hui, on perd notre lucidité en fin de match, en lachant un tas de pénalités. Donnez du temps de préparation aux joueurs au lieu de les pressurer 10 mois sur 12!

Votre réponse
Postez un commentaire