En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Consultant pour RMC Sport, Bernard Laporte effectue le bilan après le Tournoi et la deuxième place de l'équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    Depuis le début de saison je ne cesse de dire, sur ce forum, que cette génération de joueurs est certes "besogneuse" mais sans talent. Ce qui nous donne un jeu insipide ,attendu, et trop "lisible" par nos adversaires! Quand à notre capacité de réaction elle ne dure jamais tres longtemps..Hélas!.Cela étant et compte tenu de la politique actuelle des clubs qui recrutent"à tour de bras" des vedettes étrangeres, je crains que nos jeunes ne perdent l'habitude de prendre le jeu à leur compte et se cantonnent dans des roles de "faire-valoir" au services de "stars" qui n'ont que faire du niveau du rugby Français!

Votre réponse
Postez un commentaire