En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laporte : « On ne peut pas se satisfaire de finir 4e »

Bernard Laporte
 

Consultant rugby RMC Sport, Bernard Laporte pointe l’incapacité tricolore à s’imposer dans le Tournoi des VI Nations depuis quelques saisons. Un constat qui relève de la responsabilité de tous pour l’ancien sélectionneur du XV de France (1999-2007).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JM29aven
    JM29aven     

    Depuis 7 ans on remet en cause l'absence de fond de jeu dans cette équipe, absence de repères, de combinaisons... Quand Toulouse dominait le rugby français il n'était pas rare de voir une équipe de France composée en majorité de joueurs toulousain donc des joueurs habitués à jouer ensemble.
    Les 2 meilleures équipes de la saison passée étaient Toulon et Clermont, cela ne se voit pas dans le XV de France (et je ne parle pas que de Parra). A chaque nouvelle sélection, le staff part de trop loin en terme d'automatisme pour voir du jeu se mettre en place...

Votre réponse
Postez un commentaire