En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Bernard Laporte, l’entraîneur du RC Toulonnais, réfute une quelconque fatigue de son équipe avant les demi-finales de la H Cup ce dimanche à Twickenham face aux Sarencens. Membre de la Dream Team RMC Sport, il est persuadé que ses joueurs iront en finale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chalufie
    chalufie     

    Toulon a un "génie (comme le dit Betsen) dans son équipe. Lui, il tire les gens vers le haut. Et en plus toujours la modestie et il ne s'éparpille pas dans les médias, les réseaux sociaux comme tant d'autres joueurs.
    A cet éGard, Laporte serait bien inspiré de recadrer certains de ses joueurs qui cherchent toujours à aller au devant des médias.
    Pour Toulon, faut souhaiter la charnière Michalak à la mêlée et jonny WilKinson à la baguette au poste de demi d'ouverture avec sa vision du jeu et ses coups de pied qui valent de l'or. Jonny le perfectionniste, c'est un trésor pour une équipe

  • bdsm
    bdsm     

    J'ai vu la photo a bernard sur le"mur des cons"

Votre réponse
Postez un commentaire