En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laporte : « Qui a fait mieux au monde ? Personne »
 

Emu après la victoire de ses ouailles (16-15) en finale de H Cup face à Clermont ce samedi, le coach toulonnais Bernard Laporte a rendu un vibrant hommage à ses joueurs sur RMC, vainqueurs de la compétition après seulement deux participations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • huppe
    huppe     

    Eric 03 : le foot a déjà trop d imbéciles, faut bien partager un peu....:-)
    Et plus le rugby sera médiatisé plus il devra prendre sa part, j en ai bien peur
    C est la dure loi de la betise humaine....

  • aztxx
    aztxx     

    Ce qui est inquiétant pour l'équipe de france tout de même, c'est le peu de joueurs français sur la pelouse...

  • ericl03
    ericl03     

    Pastor 785, retourne au foot. Tes commentaires haineux n'ont pas leur place au rugby.

  • ericl03
    ericl03     

    Pas de bagarre entre supporter Toulonnais et Clermontois. Jamais. Les Auvergnats ont des valeurs, eux. Souvenez-vous de la lettre ouverte du président de l'ASM à l'encontre des supporters pour dénoncer les sifflets au cours du match aller au Michelin. Mais Messieurs Boudjellal et Laporte feraient bien d'arrêter les provocs.

  • cabanous
    cabanous     

    Juste récompense pour Jonny et ses coéquipiers toulonnais , qui ont un mental formidable et sont soudés comme une vraie équipe.
    Un sacré pied de nez à tous les "pisse froid" ét médias médisants et partisans comme le fielleux Lartot de France 2, son parti pris était indigne d'un journaliste de télévision publique.
    BRAVO à tout le RCT. MERCI.

  • gavrocherie
    gavrocherie     

    Formidable les joueurs toulonnais avec un remarquable état d'esprit de solidarité, de notion d'équipe. Et ils ont largement démontré à tous les dénigreurs aux propos mesquins, qu'ils sont la foi et la fierté de vrais joueurs et "guerriers " de la rade.
    Quand à ceux qui se livrent à des insultes faciles cachés derrière leur clavier, qu'ils viennent le dire en face et qu'ils se rendent compte de leur petitesse et sale médisance.
    Grand Bravo aus joueurs du RCT qui honorent leur ville.

  • pape83bis
    pape83bis     

    A force de voir Monsieur ROLAND arbitrer j'ai des doutes à chacun de ses match et cela sans parti pris...même quand il me parait avantager une équipe Française. Hier il aurait pu maintenir l'avantage sur l'en avant du RCT...Mais le match n'était pas fini et le RCT résistait mieux.

  • angus3263
    angus3263     

    un pied de nez aux par dessus de la fèdè et aux fonctionnaires du rugby qui empèchent par leur politique le rugby français de se donner les moyens d etre champion du monde quand nous somme la nation au plus gros potentiel

  • trets12
    trets12     

    n'importe quoi, Clermont a produit un grand match, c'est bien Clermont qui méritait la victoire. Toulon a fait preuve de courage. Clermont est l'équipe qui produit le meilleur jeu en France et en Europe depuis plusieurs années.

  • ......................
    ......................     

    Je suis affligé par les commentaires mais... Le comportement d'Armitage met le feu aux poudres alors qu'on a pas besoin de ça. Le comportement de Boudjellal met le feu aux poudres alors que Wolkswagen n'est pas un sponsor maillot de petit calibre. L'autosatisfaction de Laporte est... magnifique...
    A force de mettre le feu, bientôt des cas de bagarres entre supporters Clermont-Toulon?

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire