En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Laporte prendra ses nouvelles fonctions lundi prochain
 

Douze ans après avoir quitté le banc du Stade Français, l'ancien sélectionneur des Bleus va retrouver les terrains du Top 14. Officiellement nommé manager sportif de Toulon ce lundi par Mourad Boudjellal, l'ex-secrétaire d'Etat aux Sports succèdera dans une semaine à Philippe Saint-André qui prendra, lui, la tête du XV de France le 1er décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Michel93
    Michel93     

    J'avoue que j'ai du mal avec Monsieur Laporte.
    Il a soutenu bec et ongles qu'il n'avait jamais été en contact avec Mourad Boudjellal sur l'antenne de RMC il y a 2 semaines (alors que tout RMC affirmait, a juste titre, le contraire). Il mentait, ca se voyait et il continuait. Quand je lis ses déclarations ça me fait hurler de rire.
    Après ça, comment voulez vous accorder le moindre crédit a Monsieur Laporte ?

  • DANYBOY
    DANYBOY     

    Monsieur Laporte, soyez le bienvenu dans un club qui attend de vous que vous lui démontriez que vous pouvez lui apporter rugbystiquement parlant !!Mais attention votre marge est étroite et le Public Toulonnais saura
    rapidement avec quel état d'esprit vous arrivez dans cette Ville !! Pour le bien du RCT et le votre ,je vous souhaite bonne chance......

  • mayolais
    mayolais     

    on ne veut pas de toi

Votre réponse
Postez un commentaire